Jeu de cartes Guildes la Quête des Origines 10

Forums > Boutique > J'achète...

Salut à tous,

J'essaie de compléter ma collection du jeu de cartes à collectionner Guildes qui accompagnait le jeu de rôle à l'époque. Si jamais vous avez ça qui traîne dans un coin je suis preneur !

Chris.

He be j'ai ressorti mes vieux cartons la semaine dernière et je suis tomber sur ma collection de l'époque.... Tu cherche quoi ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
Brorne

Tiens ça m'avait échappé l'existence de ce jeu de cartes ! Il servait à quoi en jeu ?

@Brorne : A tout hasard si tu te sépares de certains éléments de ta collection exhumée, je cherche, comme BobDenard (mes excuses pour cette immixtion dans ton post ! clin d'oeil), certaines pièces.

Elle as fait au moins 10 ans dans un carton (sous pochette plastique hein) Et n'as revue la lumière du soleil que depuis une semaine.. J'en est plus l'utilité et si ça peut faire des heureux. Franchement, c'est un coup de bol parce que je l'avais oubliée celle là.. 😄. Je sais pas comment vous voulez faire. Je peut faire une liste de ce que je possède est vous l'envoyer en mp. Mais ça va être un poil long. Si vous n'êtes pas trop pressé.

• Cindoc
Brorne

BobDenard n'hésite pas à me dire si je pollue ton post initial. Loin de moi l'idée de "couper l'herbe sous le pied", je saisis juste l'occasion d'évoquer ces ouvrages.

À titre personnel, Borne, je recherche les livres des différentes maisons pour la première édition et l'art guerrier pour la seconde. On peut en discuter si bien sûr l'auteur du topic ne les recherche pas également. Bonne soirée !

j'ai (enfin ) fini ma liste , si elle vous interesse je vais la faire passer dans l'ordre des demandes

donc bobdenard puis cindoc puis otto ... puis d'eventuel demandeur .

pour les livres de la 1ere éditions (je n'ai pas la 2eme ) il faut que je réflechisse ... j'ai jamais tenter de les vendre car guilde est un de mes jdr coup de coeur (comme prophécy ) et j'ai un mal fou avec l'idée de m'en séparer .... ouais j'suis un vieux sentimental ^^

• Cindoc
Brorne

Je te comprends pour l'aspect sentimental ! D'autant qu'il n'aura jamais de seconde édition sans doute. Il le mériterait bien pourtant.

Merci !

Merci à Brorne pour ces cartes ! Je cherche toujours à compléter ma collection, donc si vous en avez qui servent à caler un meuble je suis preneur !

Bonjour à tous,J essaie moi aussi de finir ma collection.Je suis également intéressé par les cartes de Brorne.BobDenard, Cindoc, Otto et les autres j ai peut être des cartes en double qui peuvent vous intéresser.A tout hasard j'essaie également de compléter ma collection de cartes pour kabal et kult.
  • BobDenard
Djip

Salut, cool j'ai pas mal de doubles également ! Je t'ai envoyé un MP.