Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rôliste du 59 10

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour ami.e.s rôlistes.

Je ne m'étais pas fendu d'une présentation avant de commencer à poster sur le forum. C'est chose faite.

Je suis biclassé cuisinier/rôliste spé MJ. J'habite dans le nord de la France, à quelques kilomètres de Lille. Je suis toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour apprendre et découvrir de nouvelles façons de jouer et de mener des parties. Compte tenu de mon activité professionnelle, je ne dispose que du dimanche et du lundi pour me consacrer au jeu de rôle. Pour l'instant, je fais jouer mes parents, mon frère et sa copine. Je sais qu'il existe des associations. Je ne suis pas fan.

J'ai un net penchant pour le medfan mais pas que. Dernièrement, j'ai eu un coup de coeur pour Lamentations of the Flame Princess et Bloodlust Metal. Bloodlust que j'ai redécouvert et dont je n'avais rien su retirer à l'époque de sa sortie. Trop jeune et immature sans doute. Je mettrai la main cette année sur Bitume et DCC. Bien sûr, comme Smaug, j'ai accumulé nombre de jeux au cours de mes 42 ans, certains joués, certains justes lus voire pas à peine ouverts.

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de vous rencontrer.

avatar

Vendui' !

Bienvenue à toi !

avatar

Salut Nicomo!

Tu est de quel côté de Lille?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicomo Cosca
avatar
Bouclette

J'habite Pérenchies content.

avatar

Un peu loin pour moi dommage.

avatar

Lille Fives moi clin d'oeil

avatar

Salut Nicomo Cosca est bienvenue.

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

Si tu as l'occasion de rencontrer Nioux, tu verras, c'est un chouette type...

Pour moi ça sera plus compliqué j'habite en Bretagne... clin d'oeil

avatar

Enchanté ami Nordiste !

J'habite Douai et mon edt ne me permet pas d'aller souvent sur Lille, mais qui sait, à l'occasion...

avatar

Bonjour a tous,

J'habite Cambrai pour ma part et je peux me déplacer le weekend si vous cherchez un joueur.

Ma préférence va aux jeux Heroix Fantasy mais pourquoi pas en tester d'autres content