Vends - Vidage bibliothèque DD3.5, D&D4, Cthulhu V7 V5 V... 10

Forums > Boutique > Je vends...

Bonjour

Afin de retrouver un peu de place dans ma bibliothèque, je vends les livres suivants.

Je fais des prix pour les lots (en particuliers si vous prenez plusieurs lots DD4 ou Cthulhu)

De manière générale, les livres sont en VF.

Paiement Paypal. Les prix sont hors frais de port. Une remise en mains propres est possible sur Chatillon ou La Défense à Paris.

D&D3.5

Bestiaire Monstrueux version 3.5. Le livre est usé sur les coins et la reliure est un peu fatiguée mais rien de déchiré. 25 ¤

D&D4

• Manuel des Joueurs VF Bon état. 25 ¤
  • Lot Codex VENDU

Pathfinder

• Recueil d’Absalom (VF, comme neuf) : 12 ¤

Cthulhu V7

• Manuel du gardien Cthulhu V7 + lot de cartes des Terres du mythe (une carte par continent avec des manifestations liées au mythe de Lovecraft) + marques pages + fiches de perso : 50 ¤ (excellent état)

Cthulhu V5

• L’appel de Cthulhu 5e Edition – VF – très bon état, car il a été couvert par un plastique transparent. 35 ¤

Cthulhu V3

Lot de scénarios Appel de Cthulhu 3e Edition (Descartes Editeur)

Tous les livres sont en VF. Les couvertures sont blanchies mais les reliures tiennent toujours.

• A la recherche de Kadath - 25 ¤
  • La Malédiction des Chtoniens - 25 ¤
  • La Trace de Tsathogghua - 25 ¤

Jeux de figurines :

• Livre de règles Warhammer 40k V3 (couverture râpée) : 5 ¤

• Livre de règles HellDorado (comme neuf) : 5 ¤

• Age of sigmar – Le manuel du général : 5 ¤

Magic The Gathering

• The Official Guide to Tempest (VO) 10 ¤

Warhammer V3 VENDU

lot correspondant à l'intégrale (ou quasi) de Warhammer V3. Tout est en français et en excellent état.

Reve de dragon VENDU

Update suite à diverses ventes.

Je suis intéressé par les Les Fungi de Yuggoth dans l'htpothèse où vous acceptez de le vendre seul D6

D'avance merci,

Bien cordiamement

Je suis intéressé par les Les Fungi de Yuggoth dans l'htpothèse où vous acceptez de le vendre seul D6

D'avance merci,

Bien cordiamement

SamO

Hello. Oui, ok pour délotter content. Je fais les suppléments à 20¤ pièces. + frais de port mais ca tient dans une enveloppe à bulle donc ça ne devrait pas être trop cher.

Update : je m'apperçois que j'ai oublié d'ajouter Rêve de Dragon dans ma liste des ventes content

Colis bien reçu. Très bien protégé. Quasi parfait état du bouquin et des fiches. Merci !

Hello

Je baisse le prix du lot Rêve de Dragon car je souhaiterais réinvestir dans le nouveau Torg content

=> Le lot Rêve de Dragon passe à 70 ¤

Up et ajout d'un lot Warhammer V3 VF complet content

Le lot Warhammer V3 est VENDU.

Up suite à pas mal de ventes (Warhammer V3, Rêve de Dragon et Codex DD4).

J'ai aussi actualisé les prix des scénarios Ctulhu V3. content

+ Ajout d'un Bestiaire DD3.5 content