Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vendus, à fermer 7

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je vends mes livres Héros et Dragons, motif "simple" : gros imprévu financier.

Tout est comme neuf, très peu servi (pas d'annotations, de pages abimées etc). (pas de version poche)

Achetés neuf sur la boutique de BBE : Octobre 2019.

Photo sur demande. En main propre (80) ou livraison Poste ou Point Relais. Me contacter pour en discuter plaisantin

Si vous m'achetez 1 des livres parmi le Manuel des règles, Créatures et Opposition, Invincible et Monstrueusement Mignons, j'offre le dé 42 avec. Pour 2 livres (même liste), j'offre le paquet de cartes de sorts de Clerc de ma liste, pour 3 le paquet de sorts de Mage de ma liste. (si vous prenez plusieurs livres, on cumul bien sur)

Edit : si vous prenez l'assurance acheteur, sur Paypal, merci de penser à ajouter 3,4% + 0,25 EUR pour l'assurance, qui me sera prélevé automatiquement. Merci Arclight de m'avoir prévenu et expliqué plaisantin

  • Je vends également Mythras 19€ version française état comme neuf. (j'offre avec un ancien supplément pour RuneQuest : Le maître des Runes, état moyen)
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arclight
avatar

Hello, interressé par le Cadre de Campagne.

Zou, un MP ! content

avatar

Maj avec ajout d'un ou plusieurs cadeaux si vous me prenez quelques livres.

edit : Monstrueusement Mignons et Bâtisse clé en main vendu avec dé 42 offert à Yorwan.

avatar
Fleurdeneige

De rien ! clin d'oeil Paquet bien reçu, bien emballé, le livre était parfaitement protégé et il est vraiment comme neuf ! Merci encore pour cette agréable transaction !

avatar

Interessé par les 4 livres restants - MP clin d'oeil

avatar

Vendu à Taz77 (avec les 2 paquets de cartes en cadeau, comme convenu) plaisantin

Il me reste Mythras avec Le maître des runes en cadeau, pour ceux qui seraient intéressés.

avatar

Bien reçu et bien emballé! Merci pour la vente!