Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des guides D&D pour débutants chez 404 éditions 47

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

A venir chez 404 éditions :

Cette semaine, votre CM se prépare à l'arrivée chez 404 du ... ou des guides issus du plus culte des jeux de rôles.
Une idée de ce qui arrive ?


Image
Il s'agit en fait de la traduction en français de ça :
https://dnd.wizards.com/products/fictio ... rs-weapons
et de ça :
https://dnd.wizards.com/products/fictio ... -creatures
Ça devrait sortir le 13/02 au prix de 6,95 € pièce.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Cool !!!

avatar

Sympa 😋

avatar
Mugen

Ah bin j'avais lu quelque part qu'ils allaient être traduits, mais je ne retrouvais plus par qui et quand !

Super, instant buy pour ma part clin d'oeil

Mais 6,95€ alors que c'est 12,99$ en VO !?! surpris

avatar

Mais 6,95€ alors que c'est 12,99$ en VO !?! surpris

Nioux

C'est ce qui est indiqué sur Orb, une plateforme pour les libraires... 112 pages en format 19 x 13,3 cm.

Je pense que la différence de prix se fera sur la reliure : du broché pour l'édition française, quand l'édition US est en relié.

avatar

Pour les 2 livres il ya quelques visuels:

Sympa !

avatar

Il va faloir qu'ils se mettent d'accord pour la VF : c'est Drakéide (en voyant les visuels) ou Sangdragon (PHB) ?

avatar

Apres tout depend du succès , dans la meme gamme , il leur resteront ceci a traduire :

Une Review V.O :

https://www.bleedingcool.com/2019/11/27/review-dungeons-dragons-dungeons-tombs-a-young-adventurers-guide/

avatar

Ah bin j'avais lu quelque part qu'ils allaient être traduits, mais je ne retrouvais plus par qui et quand !

Super, instant buy pour ma part clin d'oeil

Mais 6,95€ alors que c'est 12,99$ en VO !?! surpris

Nioux

Commandé. Le prix m'étonne positivement également. Le format est le même ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mugen
avatar
Spark5262

Comme déjà dit, ce sera du broché en vf, quand la vo était en hardcover.

avatar

Comme déjà dit, ce sera du broché en vf, quand la vo était en hardcover.

Mugen

Merci, j'avais zappé ta réponse.

avatar

Précommandé aussi pour ma part. C'est vraiment pas cher pour le nombre de pages proposées. Merci pour la news Mugen ! clin d'oeil

avatar

Le guide est du D&D5 ou du D&D tout court ?

avatar

Il semble qu'il n'y ait absolument aucun élément de règle (cf. les critiques VO sur Amazon).
Globalement, les retours sont hypers positifs, et beaucoup mettent ces livres entre les mains de leurs enfants, mais quelques ronchons sont déçus de n'y trouver aucune règle (au moins un préconise d'acheter la boîte d'initiation si on veut faire jouer).

avatar

[mode taquin on]

Ah, mais oui, 404 Edition ce sont ceux qui proposent des livres d’initiation au jeu de rôle dans une grande enseigne de loisirs qui commence par F et finit par NAC. Et maintenant on va pouvoir y trouver aussi ces deux ouvrages guides sur D&D, le plus célèbre des JdR.

...et D&D5 c’est pour quand ? démon

[mode taquin off]

avatar

Ca ne me pose pas de probème perso qu'il n'y ait aucune règles. Je le prends d'avantage pour le coté collection et pour lire du D&D à un prix aussi attractif.

avatar

A ce prix, de belles illustrations me suffisent.

avatar

Apres tout depend du succès , dans la meme gamme , il leur resteront ceci a traduire :

Une Review V.O :

https://www.bleedingcool.com/2019/11/27/review-dungeons-dragons-dungeons-tombs-a-young-adventurers-guide/

Method

Ainsi que Beasts & Behemoths qui sortira le 20 octobre 2020.

avatar

Bonsoir à tous,

Pour des "vrais" joueurs je ne sais pas si c'est vraiment intéressant... un mook H&D ou un Manuel des joueurs DD5 ca fait le Kfé pour la création. QQ'un l'a en VO ? C'est vraiment intéressant en terme de contenu s'il n'y a aucune règle ?

Merci de votre réponse/temps passé le cas échéant.

++

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick