Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chroniques oubliées Cthulhu - question d'un débutant 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

Bonjour, je rentre dans l'univers de jdr suite au visionnage des vidéos Rôle'n Play.

J'ai acheté le week-end dernier la boite d'initiation dans l'univers de Cthulhu. Après m'être plongé dans la lecture des deux scénarios proposés, j'ai pour idée de commencer par le One shot : de beaux esprits. (je débute en tant que MJ et mes amis débutent aussi dans le jdr).

Ma question est la suivante, comment faire pour relier les deux scénarios ensemble ? Si mes PJ survivent au premier, avez-vous des idées pour qu'ils se rencontrent en se connaissant déja sur le deuxième ?

Merci beaucoup !

avatar

C'est une excellente idée, et je pense qu'il n'y a pas besoin de faire une quelconque adaptation.

Ils se connaissent suite à la première aventure, ils sont "par hasard" au même endroit au même moment, ils ont peut-être développé ensemble une certaine curiosité pour le paranormal, et hop ! roule pour la campagne content

avatar

Comme le dit très bien Romje, ils peuvent tout simplement se retrouver par hasard... Et c'est parti !