Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonjour tout le monde 13

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Salutations,

Je suis Pierre dit Pedro et j'ai 28 ans. Je vis à Annecy en Haute Savoie où je connais moultes auberges et quêtes secondaires.

Grand fan de jeu de rôle à l'expérience inférieure à ma motivation ( c'est dire que je cherche dans ma ville d'Annecy mais je ne trouve pas de tables/groupes... Me manque sans doute un bonus en Perception) je viens me présenter à vous après quelques jours à profiter de vos écrits et vos conseils sur les différents forums.

Je suis vraiment ravi de voir une communauté comme la vôtre et espère m'y fondre avec facilité. En tout cas, avec joie.

Pour le reste : j'ai rencontré le jeu de rôle en solitaire dans ma prime jeunesse par le biais des Livres dont vous êtes le héros. Une Collection que je garde encore avec moi aujourd'hui.

Et puis le JdR en groupe. Et puis une table à la fac qui avait défié la malchance et les heures tardives. C'était beau et cool ...

Depuis, je suis en recherche dans la région natale. Je masterise des iniations pour mes amis et des petites soirées horrifiques parfois.

Voilà.

Je vous souhaite une très belle journée et un bon jeu.

avatar

Bienvenue ici ! content

avatar

Bienvenue Salos Taris ! content

avatar

Bienvenu !! N'hésites pas à chercher des tables dans ta région via les fils de discussion prévus pour !

avatar

Merci tout le monde pour l'accueil c'est très gentil.

( Merci Dany pour le conseil je vais tester. Mais j'ai peur que le 74 soit un département maudit 😭)

avatar

Il n'y a aucun lieu maudit... Mis à part peut-être le Massachusetts, dans les années 20... clin d'oeil

Et si tu ne parviens vraiment pas à trouver de table, crée la tienne ! Tu as l'air bien parti... Qui sait, un jour, un de tes joueurs aura sans doute envie de passer de l'autre côté de l'écran...

En tout cas, bienvenue ici. Tu trouveras plein de conseils judicieux et toute l'aide dont tu auras besoin, parfois même directement apportée par les auteurs des jeux eux-mêmes.

avatar

Vendui' SalosTaris !

Bienvenue !

avatar

Salutations.

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

@Gollum : Nous sommes dans les années 20 !!! mort de rire

avatar

@Gollum : Nous sommes dans les années 20 !!! mort de rire

MRick

C'est vrai ! Oh my god !

avatar

Bonjour et bienvenue !

avatar

Hello et bienvenue. Il me semble qu'il y a une asso de jeux qui fait aussi du jdr sur Annecy. Au pire, renseigne toi à la boutique pas loin de courrier.

Autre piste, il y a la convention montagne de jeux à Chambéry tout début mars de mémoire: tu trouveras peut être des joueurs d'Annecy là bas.

avatar

Degemer mat !