Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aucun regret ! 11

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Ainsi, BBE a "perdu" la gamme officielle D&D5. Bien sûr, appréciant le travail des Hommes en Noir depuis plusieurs années, je suis déçu pour le bonus financier que la gamme officielle présente et certain que ce fut une pilule un peu amère. En même temps, une gamme boulonnée jusqu'au millimètre du dernier boulon sans liberté de création et avec des comptes à rendre... autant profiter de la marge de manoeuvre de H&D qui est un excellent jeu et une splendide création française sur le SRD. Longue vie à vos créations et pas de regret !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

Internet = joie et bienveillance.

troll

avatar

Avec un peu de chance il va se faire éjecter celui là.

Paix et amour.

😍😍😍

Franchement les MIB je les admirent. Moi les mecs qui viendraient cracher sur mon paillasson je les viderai manu militari.

Amour et paix.

😘😘

avatar

Il y a vraiment des mecs qui doivent s'ennuyer pour poster des trucs comme ça xD

J'espère moi aussi qu'HD va continuer d'étoffer sa gamme !

avatar
Xia4751

Moi même étant exclusivement client de D&D5 (même si j'ai financé H&dD à l'époque), j'en ai rien à branler de ton commentaire ... clin d'oeil
ça fait plaisir à lire hein ? mort de rire

avatar

ah entre cet énergumène et le taré qui balance des fake news sur AideDD, on est servi sur ce qui se fait de mieux en terme de forumeur aujourd'hui.

avatar
Greyjoy

Sinon plus sérieusement, je pense que si cela peut libérer des "forces vives" pour quelques autres suppléments D&D5 like en VO à traduire ... et bien tant mieux. Il y a d'excellents ouvrages qui ,n'attendent qu'une traduction ... #Midgard clin d'oeil

avatar

ah entre cet énergumène et le taré qui balance des fake news sur AideDD, on est servi sur ce qui se fait de mieux en terme de forumeur aujourd'hui.

Samladh

La on atteint un niveau légendaire, sur aideDD le mec a avoué avoir menti sciemment.......Idiocratie nous voila amoureux

avatar

Il est dommage de priver une équipe (les MIB) qui se sont tant donnés dans la promotion du JdR en général, et D&D en particulier sur le présent sujet, l'ont poussé et promu au point de voir un retour avec force dans la communauté francophone des jeux D&D et assimilés, pour que le projet leur soit retiré.

On peut comprendre qu'il y a derrière un "business" à faire tourner, et que l'ampleur de l'équipe BBE ne répond peut-être pas aux exigences du propriétaire de la licence, mais oublier que ce(s) jeu(x) n'existent que parce qu'il y a des clients/une communauté qui adhère au produit c'est faire le pari que la licence se suffit en elle-même et que tout le monde va se gaver sans réfléchir de ce qu'ils proposeront sans regarder ailleurs.

Pour ne pas s'étaler sur une liste longue d'alternatives possibles, nous avons une équipe française qui propose l'alternative la plus proche au possible de D&D => H&D, nous avons également les talents français pour proposer du contenu, soutenons les et poussons les ! Faire vivre nos talents ce sera faire vivre notre passion !

avatar
avatar