Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mars : gangs de contrebandiers 1

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques mois, pour un des PJ de ma table, j'ai listé et créé à la grosse brosse un petit listing des principaux gangs de contrebandier sur Mars. Ceci vient compléter les informations de Sunward sur la criminalité martienne, amis laisse libre d'en ajouter ou d'en éliminer à loisir.

Au sein de ma campagne, il y en deux qui sont en statut RIP, mais ceci n'est valable que pour ma table.

Chaque gang à des indices permettant d'avoir une idée sur sont ampleur, son influence dans le milieux criminel, son degrés d'expansionisme, son agressivité, sa capacité offensive et ses relations avec les autorités des habitats martiens. Plus la note est élevée, plus le trait est fort, et inversement.

C'est robuste et simple, en espérant que cela serve à quelqu'un d'autre que moi !

Le lien : Gangs de contrebandiers martiens

A+