Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A la recherche d’une boîte d’initiation 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

Bonjour,

Après un long moment de réflexion je voulais me lancer dans le jeu de rôle papier et acheter la boîte d'initiation des chroniques oubliées Fantasy mais à ma grande surprise elle n'est plus disponible. J'aimerais savoir si il y aura une nouvelle édition?

Merci pour vos réponses.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cyrille13531
avatar
Lorx

Je ne sais pas où tu habites mais si tu trouves un magasin de jeu (style "Sortilèges", "temple du jeu",...) tu devrais trouver ton bonheur.

Dans mon cas, que ce soit à Nantes, la Roche sur Yon ou Angers, je vois toujours une boite de jeu chez Sortilèges. Bizarrement, ils ne la vendent pas en ligne sur leur site.

avatar

Avec la suite de cette boite qui s'apprète à sortir, ça serait bien le diable qu'il n'y ai pas une réédition de la première. Moi c'est l'écran que j'attend impatiement clin d'oeil

avatar

Merci pour vos réponses.

J'ai déjà été dans les magasins proche de chez mais ils n'en ont plus.
J'espère aussi qu'il y aura une réédition.

avatar

Oui il y aura certainement une réédition, mais ça prends parfois plusieurs mois... En attendant ils faut compter sur les derniers stocks de boutiques !

avatar

Peut être en même temps que la sortie boutique de Vengeance ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Salut, J'étais comme toi, je ne la trouvais pas sur internet. J'ai contacté toutes les boutiques sur Paris et il y en a une qui l'a. Il s'agit de la boutique Majestik: https://www.majestikgames.com/fr/chroniques-oubliees/10002718-chroniques-oubliees-initiation-3760245550377.html

tu peux les appeler et ils doivent pouvoir en envoyer une si tu n'es pas sur Paris

avatar
Nioux

Ça me semble assez probable, ainsi BBE peut mutualiser et baisser les coûts de production.