Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

reprise Jdr Marseille 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello
Envie de retrouver les sensations du jeu de role après une très longue absence, bon je suis à deux printemps de 50 ans et la dernière fois que j'ai joué à D&D ça s'appelait AD&D et un jeu trop bien était sorti depuis peu : In Nomine Satanis - Magna Veritas , je jouais aussi à Paranaoia ou l'appel de C... Bref dans les années 80 et début 90.
Entre temps une autre vie, j'ai réentendu parler d'un jdr depuis peu et j'ai bien envie de réessayer.
Je suis sur Marseille et je suis dispo une semaine sur deux en semaine. Donc si une table veux bien accueillir un vieux faux débutant moi j'aimerai bien me joindre à vous.
à Bientôt

avatar

Bienvenu ou plutôt bon retour parmi nous ! Je suis à Marseille mais je n’ai pas de table à te proposer malheureusement. Tout ce que je peux c’est te conseiller de regarder du côté des assos de jdr. Tu devrais pouvoir trouver ces groupes facebook que sont Les joueurs au baluchon ou Role’n’troll par exemple. Et les bars à jeux aussi. Et les salons ou conventions. Salon du jeu à Istres ce we et convention de l’asso Role’n’troll je sais plus quand. Tu y trouveras probablement des tables sur place et rencontrer peut-être des rolistes qui pourront t’accueillir !

Bonne chance !