Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

/! SPOIL /! Livres de Campagne, Boss de fin 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

J'aime beaucoup l'idée de ces livres de campagnes qui font affronter à nos gangs tous les "boss de fin" un par un... C'était un peu mon idée, avant que je découvre les deux derniers livres, achetés un peu à l'aveugle.

Si j'ai bien tout compris, dans "Les Derniers Fils", ils affrontent les "fils" de qui-vous-savez, et dans "Le Déluge", ils doivent vérifier si qui-vous-savez est bien le qui-vous-savez qu'il prétend être...

J'aimerais savoir :
- si le troisième qui-vous-savez s'affronte bien à la fin de "Stone and a Hard Place" et non pas à la fin de "Stone Cold Dead", et si ces campagnes sont sorties en français,
- si il existe un équivalent pour le quatrième qui-vous-savez-à-vapeur.

avatar

C'est bien Stone and a hard place et Good intentions qui sont les deux campagnes suivantes. Elles sont en cours de traduction et sortiront en juin.

PS : c'est pas vrai pour juin, c'est un gag. Quand ça sera prêt ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tanis
avatar

Stone and a hard place / Good intentions

Super, merci !

Ça sort en même temps que Half Life 3, en gros... mort de rire

avatar
Choupa

Merci. Je suis tellement fier de moi. Des années plus tard la tradition perdure !!!