Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

45 - Orléans cherche joueurs pour campagne D&D5 10

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

MJ expérimenté arrivé récemment à Orléans, à la recherche de joueurs pour monter une table pour une campagne D&D 5e. Débutants bienvenus ! N'hésitezpas à me contacter.

avatar

hop preums lol

avatar

je suis interressé je suis d'orleans

avatar

Je suis intéressé également

avatar

Bonjour, je suis intérressé aussi, je suis sur Châteauneuf sur loire mais je me déplace facilement.

Je précise que je suis débutant (bientôt 40 ans mais débutant quand même ^^ )

avatar

Bonjour, j'habite sur Orléans et je suis également intéressé !

avatar

Bonjour, ma compagne et moi sommes intéressé par une table, nous sommes sur Fleury ! Nous avons un petit kiff sur Hero et dragon mais why not faire autre chose (expérience surtout dans des jeux de ma création).

avatar

Salut, je suis à Orléans. Ta proposition pourrait m'intéresser ! Quelle fréquence envisages tu ? Quand ? Quelle tranche horaire ? Où ?

avatar

Il y a possibilité de faire une voir plusieurs tables avec toutes les personnes résidant à Orléans!

avatar

Bonjour, la proposition m'interesse, je serais partant pour faire du D&D, j'habite pas loin d'orleans. En espérant des nouvelles !