Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SPOILER] Les seigneurs de l''hiver 3 - Temple 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Le temple des seigneurs de l'été n'est que très succintement décrit dans la campagne. On parle juste d'un énorme complexe de pierre à demi-enseveli et dévoré par la forêt. Pour le faire jouer sur VTT, j'aimerais avoir un plan, et puis je me dis que c'est quand même la grosse occasion de placer un donjon à l'ancienne, ce qui devrait faire plaisir à mes joueurs.

Est-ce que vous auriez des idées de donjon existant dont on pourrait se servir pour donner un peu de corps à ce temple ? Idéalement, un donjon pour niveau 3-5, mais on doit pouvoir adapter toute difficulté, du moment que c'est un temple en ruine, au milieu d'une forêt luxuriante, avec une salle cachée. Merci d'avance pour votre partage de culture donjonesque !

avatar
genesteal

Merci pour les idées de map. C'est vrai que la première colle vraiment bien.

D'autres auraient des idées de donjons, genre classiques, avec pièges et pourquoi pas, quelques monstres ?

avatar

J'étais joueur sur cette campagne. Mais qd le Mj nous a decrit le temple, j'ai immédiatement pensé au temple de Trenner dans Anathazerin. Si je devait faire jouer cette campagne, je prendrais ce plan en apportant quelques retouches.