Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF] Kingmaker 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bon, mais joueurs ont voté pour faire Kingmaker en COF à partir de la rentrée de Septembre. Je vais donc m'atteler à bosser dessus. Est-ce que quelqu'un à déjà fait une conversion de cette emblématique campagne pour COF ?

avatar

Ils devraient bientôt avoir une campagne de financement pour Kingmaker en version D&D5 vf. Peut-être une version CoF est prévue dans les paliers à débloquer

avatar

bah le souci c'est que non seulement tu as toutes la partie technique à convertir (monstres, PNJ, lieux etc) mais aussi toute la partie gestion. Et cela représente une sacrée masse de boulot ...

avatar

Je pense qu'une grande partie des PNJs et créatures peut être convertie à la volée ou en gardant juste l'idée. Pour le système de gestion, cela reste du DD 3.5 au final ça doit pas être si difficile à mon avis. Je vais d'abord lire la campagne au complet et voir le boulot.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Pretre

Oui cela reste du med fan D&Desque, donc ça ne devrait pas poser de problème majeur. Le seul problème, c'est la gestion de domaine qui, d'ailleurs, existait déjà du temps de Pathfinder. C'était juste hyperchronophage. D'ailleurs, si j'ai un conseil à te donner c'est le suivant : fait la gestion du domaine en dehors des parties, sinon sur ta cession de 5 ou 6h de campagne, tu vas te bouffer 2 ou 3h.