Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

31 - Toulouse/Nord-Toulousain : Recherche de joueurs pour une table Symbaroum (mais pas que) 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à toutes et tous !

Notre troupe de joueurs peu talentueux, geignards, mais valeureux (parfois) cherche à s'agrandir !

Nous arrivons à nous réunir tous les quinze jours, généralement le vendredi soir, même si ça peut changer.

Je propose de masteriser une campagne de Symbaroum : http://www.legrog.org/jeux/symbaroum. Nous jouerons une fois par mois à SYmbaroum (la préparation me prend un temps qui me file vite entre les doigts...). Le deuxième rdv du mois peut être consacré à tous types de jeux selon ce que chaucn veut proposer : one shot, autre campagne,jeu de plateau.. L'important est de se réunir, de s'amuser et d'échouer de la plus tragique des manières joyeux

Nous acceptons autour de la table des débutants, des gens qui connaissent le JDR mais pas le jeu Symbaroum, des joueurs expérimentés qui ont lu et pledgé tout ce qui était faisable, ça ne pose aucun problème : le lancement de cette nouvelle campagne sera l'occasion d'un reboot pour les joueurs déjà présents sur la Table, et donc chacun sera au même niveau pour attaquer content

Bref, je vous donnerais volontiers plus de détails en MP, à votre disposition.

Au plaisir de vous lire !

LEFred

avatar

Bonsoir, je suis intéressé. Je suis sur Toulouse centre

avatar

Bonsoir, ça m'intéresserait aussi!

avatar

Intéressé aussi pour rejoindre une table régulière

Merci plaisantin