Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[94] MJ débutant cherche joueurs pour campagne D&D. Créteil, Bonneuil, Saint Maur et alentours. 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

Je pratique le jeu de rôle depuis plusieurs années, de manière épisodique, n'ayant jamais eu le temps pour m'investir dans une campagne. J'ai été MJ pour Qin, Deathwatch, Warhammer, Chroniques oubliées notamment.

J'ai maintenant un peu plus de disponibilités et je cherche donc 3-4 joueurs aux alentours de Créteil pour jouer une campagne D&D, que j'ai eu pour mon anniversaire ^^

Je peux recevoir chez moi en journée, c'est négociable en soirée.

Ludiquement,

Bon jeu à tous!

avatar

Bonjour Bobal,

Je suis un néophyte en JDR mais j'aimerai sérieusement m'y mettre .

J'écoute et regarde pas mal de liveplay JDR, mais à jouer ça doit être encore plus sympa !

Je suis sur St-Maur. N'hésite pas à me contacter !

avatar

Petit Up du sujet.

Il ne nous manque qu'un joueur pour nous lancer. A priori le Week end, chez l'un d'entre nous, ou à la boutique du troll savant qui a un espace de jeu dédié dans l'arrière boutique.

Personne dans le coin de Créteil? content

avatar

Salut,

"Ancien néophyte" de Maisons-Alfort pour ma part. Message envoyé en MP.

avatar

Sinon, n'hésite pas à passer sur le forum du Club Arcane (Champigny sur Marne) : https://arcane.forumgratuit.org/

avatar

Hey post toujours d'actualité ?

Ce message a reçu 1 réponse de