Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

les terres balafrées 3

Forums > Boutique > Je vends...

avatar
Vend collection comprenant L encyclopédie monstrueuse 1L encyclopédie monstrueuse 2Le divin et le déchuReliques et rituelsLe guide des joueurs pour les magiciens bardes et ensorceleursLe guide des joueurs pour les guerriers et les barbaresLe guide des joueurs pour les rôdeurs et les roublardsLe guide des joueurs pour les prêtres et les druidesL encyclopedie des terres balafrées ghelspadMithril: la cité du golemVal-Faust : la cité des nécromanciens Bourok Torn: une cité assiégée Calastie: le trône du dragon noirLes Licornescies: forêt sanglanteShelzar: la cité du viceLa mer de sang : les abysses écarlates Rapport de veille vigilants: les terriers des hommes ratsSociétés secrètes Échos des temps anciens: le leg des slaraciensEcran du maitre ( livret d accompagnement manquant)Les livres sont en bon voir très bon état Pas de delottage pour le moment sauf gros lot (au moins la moitié des livres) au prix de 12 euros le livre plus frais de port200 euros frais de port inclus pour le lot total , envoie via mondial relay Je reposte car je n ai pas réussi à modifier le poste, je suis sur smartphone.
avatar

Tu pourrais mettre ton poste avec des sauts de lignes ?

Là, tout est dans un paragraphe et certains mots sont collés ^^"

Merci d'avance pour les autres lecteurs et moi plaisantin

avatar
Vend collection comprenant
L encyclopédie monstrueuse 1
L encyclopédie monstrueuse 2
Le divin et le déchu
Reliques et rituels
Le guide des joueurs pour les magiciens bardes et ensorceleurs
Le guide des joueurs pour les guerriers et les barbares
Le guide des joueurs pour les rôdeurs et les roublards
Le guide des joueurs pour les prêtres et les druides
L encyclopedie des terres balafrées ghelspad
Mithril: la cité du golem
Val-Faust : la cité des nécromanciens
Bourok Torn: une cité assiégée
Calastie: le trône du dragon noir
Les Licornescies: forêt sanglante
Shelzar: la cité du vice
La mer de sang : les abysses écarlates
Rapport de veille vigilants: les terriers des hommes rats
Sociétés secrètes
Échos des temps anciens: le leg des slaraciens
Ecran du maitre ( livret d accompagnement manquant)
Les livres sont en bon voir très bon état Pas de delottage pour le moment sauf gros lot (au moins la moitié des livres) au prix de 12 euros le livre plus frais de port
200 euros frais de port inclus pour le lot total , envoie via mondial relay
Désolé je suis sur smartphone et c'est pas des plus pratiques