Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche de joueurs pour du Héro et Dragon 6

Forums > Rencontres IRL

avatar

Bonjour à tous,
Avec des amis nous sommes en train de voir pour s'organiser des sessions des JDR, avec principalement pour système Héro et Dragon en tout cas pour le début. Nous souhaiterions savoir si certains seraient intéressé pour se joindre à nous. Pour le moment je serais le MJ (je suis débutant je préfère prévenir) mais par la suite pourquoi pas moi passer PJ et d'autre MJ à voir ^^
En tout cas pour le moment rien de sûr mais si vous souhaitez être tenu informé si ça se fait, dites le moi

avatar

A mon avis pour que ton annonce est plus d'impact, tu devrais préciser la zone géographique de ta recherche dans le titre... Ou au moins dans le texte de l'annonce...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VentraV
avatar
Athabaska

Effectivement j'ai fait une erreur j'ai oublié de préciser que tout se fait en ligne (genre Discord, Roll20 etc.)

avatar

Salut à toi,

Je serai bien partant pour me joindre à vous.

J'ai des horaires un peu spécial donc ça pourrait poser des soucis de synchronisation.

Je te contacte par MP pour m'expliquer un peu plus sur tout ça et me présenter.

À la prochaine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • VentraV
avatar
Pour

Bonjour,
N'hésites pas à me contacter par message privé, et je te présenterais un peu le projet et nous verrons ce que nous ferons
Bonne journée à toi plaisantin

avatar

Salut.

As-tu trouvé tes joueurs ?

Je suis curieux de voir ce que cela peut donner en ligne. Reste-t-il de la place ?