Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche joueurs sur Marseille (dnd 5eme édition) 7

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut, je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans, et je joue avec mes amis depuis peu à donjon et dragon 5ème édition, nous avons déjà un MJ, et sommes 2/3 joueurs (nous avons tous entre 22 et 25 étant amis d'enfance)

Nous aimerions agrandir notre table, pour rendre nos aventures plus passionnantes et complètes, vous pouvez m'ajouter sur snap : alex.pripri pour me contacter si vous avez des questions (j'y serai + souvent qu'ici sûrement)

Voila, j'espère que certains d'entre vous serons intéressés content))

Et bon jeu à tous !!

Merci d'avoir pris le temps de lire 😊

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-50128
avatar

Up 😅

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cyrano5952077630
avatar

Salut, je m'appelle Tom, et je serais intéressé à rejoindre. Je viens de déménager en France depuis le Royaume-Uni, donc je commence à apprendre la langue. Peut-être que je peux rejoindre quand j'aurai appris plus, ou peut-être connaissez-vous des gens qui voudraient jouer en anglais?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Shemyr
avatar
Shemyr

Bonjour Alexandre, j'ai trente ans et suis sur Marseille.

Joueur de jeux de rôle durant ma fringuante jeunesse j'aimerai beaucoup en refaire a présent.

Je ne connais pas particulierement l'édition de votre D&D mais je sais pouvoir aisément m'y mettre.

Voilà!

Bien a vous

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Shemyr
avatar
Zeals

Salut les gars, et merci de vos réponses, ajoutez mon snapchat: Alex.pripri pour qu'on en discute content

avatar
Cyrano5952077630

Yop:) ajoute mon snap: Alex.pripri pour qu'on en discute content)

avatar
Shemyr

bonjour,

nous sommes deux et nous souhaiterions nous joindre a vous, nous somme du côté de marseille, mais je ne possede pas snapchat. donc je voulais savoir si cela était possible, si oui de quel côté êtes vous?

personnellement j'ai déjà joué à DD5 mon conjoint débute mais apprend vite.

merci beaucoup et bonne journée