Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Qu'utilisez-vous comme piste de dés ? 18

Forums > Gnomes & liches

avatar

Tout est dans la question... parce que je joue à star wars D6 et ses brouettes de dés content

avatar

Ca.

C'est pratique.

Référence ici.

avatar

Une bête piste de dés (yams, 421) en plastoc avec feutrine au fond. On en trouve pour 5 euros. Plus grand que les trucs pliables, bord plus haut ou moins "tremplin".

On en a pris quelques unes également à l'association tant pour les rolistes que les platistes et plus de dés qui roulent n'importe où.

avatar

Un ancestral couvercle de ma grosse boîte de dés, crayons et gommes ....et qui me sert aussi pour les jets cachés content

avatar

Piste de dé de troquet pour tous les jets de dés, joueurs comme MJs. Sinon pas mal la piste de dés Jay. S'il existe une version en authentique peau / cuir de rolistes, je me laisserais bien tenter.mort de rire

avatar

Piste all rolled up mais en efficace et pas cher :

- cadre photo RIBBA 23x23 à trouver chez les suédois du mobilier en 4 lettres majuscules

- feutrine dans le fond à trouver en magasin de déco

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar

Une boite à fromage recyclée mort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Mess

Tu veux dire une boîte ronde en épicéa au design épuré et issue de filière recyclage parfumée au brie ?

La classe.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mess
avatar
Sammy

Diantre, tu es visionnaire ! C'est effectivement une boîte ronde, tout en finesse avec les bords légèrement incurvés mais sans aucunes odeurs malheureusement...

The thing

avatar

La table et des fois ca fini sur le sol mais ca fonctionne tres bien

avatar

Euh ...

un couvercle de boite à chaussure mort

(j'ai le même problème de brouette à dès avec Shadowrun cool)

avatar

Ceci. moqueur


[Images supprimées par erreur]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mess
avatar

mort de rire

avatar

Celà... une récupération de plateau apéritif en contreplaqué, peint et avec un petit tapis au fond.

avatar

Sinon pas mal la piste de dés Jay. S'il existe une version en authentique peau / cuir de rolistes, je me laisserais bien tenter.mort de rire

WolfRider4594

Le côté pratique vient des boutons pression : la piste de jeu est conséquemment réversible, et dépliable, ce dernier point la rendant plus aisément transportable mort de rire

avatar
Amau Ry

Je pense que si je commence à faucher les légo de mon gamin, je vais me faire flageller... moqueur

Ceci dit, cela rend bien oui

avatar
Neuralnoise

Simple et efficace ! J'ai fait le même bricolage, ça fait bien le job pour pas cher

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar
Corvus
Idem