Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

(60) (80) 4 joueurs cherche mj Amiens ou Creil 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, nous sommes un groupe de 4 à 5 joueurs d'une moyenne d'âge d'environs 21 ans. Nous avons 2 ans d'expérience dans les jdr (d&d, CO,pathfinder etc). Nous sommes etudiants nous avons donc un logement a Amiens ainsi que dans les alentours de Creil (compiègne,Senlis, montataire etc). Nous cherchons un Mj qui pourrai nous faire vivre des expériences incroyables. Nous possédons déja pleins de campagnes toute faites mais libre au mj de faire comme bon lui semble.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Linou
  • et
  • Locke
avatar

Bonjour, Bonjour,

As tu tenté de voir l'association "Les joueurs de Chimères", basé à Pont-Sainte- Maxence (60)?

On propose des parties libres, mais aussi des campagnes.

avatar

Bonjour,

Qu'est ce que vous souhaitez comme jeux de rôle ?

avatar
Trinity

Bonjour Trinity,

Si toi et tes amis êtes toujours à la recherche d'un MJ, je suis basée sur Clermont de l'Oise.

Je masterise principalement des ones shots quand le temps le permet, sur divers univers non exhaustifs tels que :

-Toute la gamme WhiteWolf (ancien WoD)

-Shade

-Kuro & Makkura

-Cthuluh avec règles COC

-Warhammer 40K

-Billet Rouge

-Cyberpunk 20X4

-Divers génériques medfans et ou contemporains de mon invention

Je commence également le dimanche 6 septembre une table campagne sur le comptemporain fantastique : L'héritage Greenberg. Elle aura lieu chaque premier dimanche de chaque mois, sauf à de très rares exceptions.

Je recherche des joueurs RP, qiu interprètent, ne digressent pas et sont portés sur l'ambiance, la participation, prennent des notes et s'investissent. Se marrer tout l'après midi avec de grosses blagues hors jeu ou ne pas faire l'effort de parler comme et pour son personnage, ne s'inclue pas dans mes tables.

Nous sommes trentenaires en moyenne ici.

Si vous êtes toujours tentés et que ça a l'air de vous botter comme ambiance, n'hésitez pas à nous rejoindre, ne serait-ce que pour un one shot d'essai .

Plein de Tchuss, contactez moi ici si besoin je surveille régulièrement.

avatar
Trinity

Bonjour,

Je suis sur Amiens et je cherche des joueurs ou un MJ si jamais vous êtes toujours en recherche