[La forge du nain] Zombicide Invader soldier pledge figurines exclusives, Pathfinder, Eclipse phase, Sable rouge, Lankhmar, Shadowrun V5, Chroniques oubliées, Vampire, 13eme age, livres et autres JDR 15

Forums > Boutique > Je vends...

De la place dans les étagères, tous les livres sont en excellent état, la plupart comme neufs en magasin.

Mondial relay avec frais en sus (à partir de 20 ¤ d'achat) ou en main propre sur Lyon.

Jeu de rôles

Eclipse Phase - Panopticon état neuf 15 ¤ 49.9 ¤

Coffret Lankhmar état neuf jamais servi 40 ¤ 100 ¤

Pathfinder 1. Manuel des joueurs format poche TBE. 15 ¤ 25 ¤

Pathfinder. Codex monstrueux état neuf. 15 ¤ 49,9 ¤

Pathfinder 1. Bestiaire grand format état neuf. 15 ¤ (Base 49,9 ¤)

Pack manuel + codex + bestiaire. 40 ¤ (+ reduc de 10 ¤ si vous prenez la campagne Skull and shackles)

Pathfinder. Campagne complète Skull and Shackles état neuf jamais servi. 45 ¤ 74,9 ¤

Chroniques oubliées fantasy Ldb 2ème ed. État neuf. 15 ¤ 24,9 ¤

Shadowrun livre de base V5. Etat neuf jamais servi. 35 ¤ 59,9 ¤

Vampire le requiem excellent état. 15 ¤ 38 ¤.

13ème age état neuf : 20 ¤ 49,90 ¤

Sables rouges état neuf. 10 ¤ 30 ¤

Fantasy craft livre de base + aventures héroiques, états neufs : 15 ¤ les 2 39,9 ¤ + 19,9 ¤

Jeu de plateau

Zombicide invader Soldier Pledge Kickstarter VO avec toutes les figurines exclusives Kickstarter. Comme neuf. Zombicide Invader + Black Ops + Zcs Ks01 Civilian extra 81 figurines + Zcs Kso2 soldier extra 14 figurines + . 250 ¤

Livres

3 livres "Les magiciens", "Le roi magicien", "La terre du magicien" de Lev Grossman grand format, collection complète, en parfait état. Je fais le lot à 20 ¤ (en magasin 71,7 ¤).

1 livre "Histoire des pirates et des corsaires. De l'antiquité à nos jours" (de Buti et Hrodej 600 pages) pour 15 ¤ état neuf 26 ¤. Pour ceux appréciant Pavillon noir par exemple.

J'ai aussi 4 livres Nightrunner TBE du tome 1 (grand format 25 ¤ à l'achat) jusqu'au 4 (3 en poche 10.7 ¤ unité à l'achat), si quelqu'un veut en profiter qu'ils resservent lot à 20 ¤.

Je peux évidemment envoyer des photos.

Si les articles sont affichés, c'est qu'ils sont encore à la vente content. J'édite (supprime) quand c'est vendu (= payé).

Bonne journée à tous.

Up maj.

Up + maj prix et déja vendus

Je suis intéressé par Krystal. Un envoi serait-il envisageable?

Bon week-end!

Salut intéressé par Sable rouge, et toondevil est moi pouvons nous débrouillé pour faire un envoie en commun (on est pas éloigné) je le prévien content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ToonDevil
NoOb48479

Ca roule! Comme ça, on partage les FdP!

Maj

MAJ : Nouveaux ajouts / suppression de vente réalisé.

Bonjour,
Starfinder c’est bien le livre de base? Est il encore disponible ?
Si oui je suis preneur merci

Maj. Ajouts / Vente.

Bonjour. Le coffret B&B est toujours disponible ou pas ? Cdt.

Maj. Ajouts et suppression de vente et baisse prix. ☺

Maj. Baisse prix. Ajouts / vente.

Ajouts / Vente. Baisse de prix sur jdr.

Ajout du Pledge Soldier Zombicide Invader avec toutes les figurines exclusives Kickstarter.

Hello,

Je suis intéressé par le pack Beasts & Barbarians!

Comment procéder pour l'achat ?

À toutes fins utiles, j'ai un compte PayPal pour le règlement 😉.

Merci d'avance !