Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Alexis Flamand 14

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour à tous !

je suis Alexis, auteur de jeu de rôles (chez Black Book avec Laelith, Tal'Tikûr avec Guillaume Tavernier, MEGA...) et auteur de romans de fantasy (Le cycle d'Alamänder). Je propose également dans la rubrique Créativité mon système de règles maison, l'Aura Engine, en version 1.5.

A bientôt sur un succès critique ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar
Alexflam

Bienvenu et bravo pour le système de règles il a l'air bien structuré :

avatar

Bienvenue Alexflam ! content

avatar

Bienvenue, et chapeau pour l'Aura Engine... Le cycle d'Alamänder et Mega ? Il me semblait bien que ton nom me disait quelque chose...

avatar

Merci pour votre accueil ! joyeux

avatar

Bonjour et bienvenu ! Le cycle d'Alamander est génial ! Heureux de te lire!

avatar

Merci beaucoup Hyeronius ! mort de rire

avatar

Bienvenue! J'aime beaucoup le cycle d'Alamander. Petite question technique: comment se décomposent les 3 tomes de la nouvelle édition du Cycle d'Alamander par rapport aux 4-5 tomes de la première? Ma bibliothèque a les deux premiers tomes de la première édition et les deux derniers tomes de la seconde. Toute l'histoire est-elle là?

avatar

Oui, tout est là, malgré un découpage différent. content

avatar

Super,merci. Je vais pouvoir me plonger dans la suite de ces excellents ouvrages.

avatar

Super,merci. Je vais pouvoir me plonger dans la suite de ces excellents ouvrages.

Le Roy

Merci, c'est très sympa. Bonne lecture ! joyeux

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

Tu as fait quelle(s) partie(s) dans Laelith ?

(pour le moment je n'ai que survolé le PDF, j'attends le livre en version papier pour vraiment me plonger dedans).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
MRick

Il a fait plein de trucs !!!

Et très bien !!!

Comme tout le monde !!!

Je le laisse te répondre.

avatar

Tagazok ! joyeux

J'ai écrit la partie concernant les hors-ville dans le livre de base, quelques pétouilles comme le guide de bienvenue et les Voeux et Serments, et enfin la campagne L'Ultime Châtiment. content

(merci MMJJJM ! joyeux)