Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli Hors-Serie No. 18 12

Forums > Boutique > J'achète...

avatar
Bonjour,

Je recherche Casus Belli Hors-Serie No. 18

Merci.

Looking for Casus Belli Hors-Serie No. 18.

Thank you.

avatar

Pourquoi ce signalement ? Nos amis ukrainiens anglophones et francophiles n'ont pas le droit de s'adonner aux jeux de rôle ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Peut-être pour l'usage de l'anglais sur un forum francophone ? Va savoir...

avatar

On ne lui laisse pas le bénéfice du doute, alors ?

Et puis le CB n°18 est un spécial Cartes à Jouer et à Collectionner…

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Man From Outerspace

Inscription il y a 3 jours, premier message sur le forum, en anglais pour acheter un magazine en français, et se déclare ukrainien, avec une phrase qui pue l'arnaque sur le paiement. Disons qu'il y a quelques raisons de se méfier clin d'oeil

avatar

C'est sûr qu'il cumule, mais bon… clin d'oeil

avatar

I guess at least a "Man From Outerspace" could speak English judging by the name. My mistake...

I am really looking for the magazine. And yes, I'm from Ukraine. Studied French 20+ years ago and had no practice, so can't speak now. Sorry to hurt your patriotic feelings, guys.

Registered on this site, as one person here sells this magazine, but does not bother to reply. Hoped to find someone not as haughty )or with more command of English). Know some people from France who are perfectly ok with my English.

If you have problems with this, just don't reply. Thank you.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Man From Outerspace

C'est surtout que le forum a été spammé comme pas possible il y a peu par des bots laissant des messages en anglais. Ca a dû marquer certains.

avatar
Yegor Sadoshenko

Hi,

it's not a question of patriotic flame if the reception is so execrable on this forum it's because there are quite a few sectarians.

I advise you to ask directly by mp using a translator to make you understand as I do.

Regards,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yegor Sadoshenko
avatar
Azathoth80

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
Yegor Sadoshenko

Hello Yegor. Bonjour Yegor.

Welcome on this forum. Bievenue sur ce forum.

If you want this magazine, I've got an examplary. I can send it to you for free if you want ! I don't think I've still the two cards that were given for free with that revue. but I do think the magazine is in good condition. I have just to go and find it in a paper box at my father's home. But it shall be only after New Year Eve. Send me your address through private "messagerie" if you're OK.

Si tu desires cette revue, j'en ai un exemplaire. Je peux te l'envoyer gratuitement si tu le veux. Je ne crois pas avoir toujours les deux cartes qui étaient offertes avec cette revue. Mais je suis sûr cependant qu'elle est en bon état. Je dois juste aller la chercher dans un carton chez mon père. Mais ce ne sera pas avant le jour de l'an. Envoie-moi ton adresse par messagerie privée si tu es d'accord.

avatar

Still looking for the magazine. Thank you.