Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Elfe Blanc 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour

je regarde les prétiré pour les mini aventures. Je vois Thyleen, elfe blanc. Je n'ai pas cette race dans mes règles de COF. POurquoi a-t-elle disparue ? Je l'adapte comment ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • Renfield
avatar
Troumad

Où trouves-tu ce pré-tiré ? Dans quel livre ? Trouvé, fin du LdB

Je ne sais pas quelle version tu as. Maintenant il est mentionné "une elfe des forêts glacées du Nord".

avatar
Troumad

Je ne vois pas bien ce que tu voudrais avoir à adapter et fait, puisque le perso existe déjà. C'est pas comme si les races de COF étaient super détaillées...

avatar

On m'a passé une feuille avec écrit elfe blanc dessus. je viens de le trouver en effet à la fin du HS 1 avec l'intitulé "elfe des forêts glacées du Nord". Donc, on le considère comme un elfe des bois ?

C'est par exemple pour la voie raciale.

Merci

avatar

Bonjour

je regarde les prétiré pour les mini aventures. Je vois Thyleen, elfe blanc. Je n'ai pas cette race dans mes règles de COF. POurquoi a-t-elle disparue ? Je l'adapte comment ?

Troumad

Si tu cherches une elfe des glaces, j'ai créé la race et elle est disponible dans mon bazar clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Troumad
avatar
Alaric

Merci.

avatar

A propos d'elfe blanc, le ljósálfar est plutôt rare en jeux de rôle, plus rare que le svartálfar ou le dökkálfar, en tout cas.

Ah si ! je me souviens l'avoir vu dans le Tome of Beasts.