Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

72/49/53 pour du jdr en campagne ! 21

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Arrivé récemment près de Sablé Sur Sarthe ; je cherche des rolistes dans le secteur (joueurs ou MJ) dans une zone loin de toute asso !

Possibilité d’acceuillir !

avatar

Je suis sur Laval et je cherche une table (plutôt irrégulière) en tant que PJ content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Guillaume56835
avatar
Obiwanjenesaisqui

Hey Mickael ! Je suis quasiment à une heure de Laval, (et à peu près égale distance de toute grande vill d’ailleurs : Le Mans /Angers, où cela foisonne d’asso).

N’as tu pas peur que cela fasse loin ?

avatar

Si, malheureusement. Sauf pour un one-shot plaisantin On passe en mp.

avatar

Au moins tu ratisses large ! Moi je suis sur le 49 (Angers) et ça peut m'intéresser aussi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Guillaume56835
avatar
Noob

Hello Florent ! Oui je suis un peu au croisement des 3 departements donc pas évident de situer sur un seul.

Comme Mickael plus haut je garde ton contact pour d’eventuels one shot ; ça peut être chouette !

avatar
Oui ça m'intéresse carrément, je ne suis pas fan des campagnes à rallonge, et je peux me déplacer. Je peux aussi en parler à un ami roliste qui habite à Angers.
Sauf si tu es un psychopathe en quête de victimes, et que j'ai mal compris le sens de "one shot".
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Guillaume56835
avatar
Noob

Dommage, je pensais que le piége marcherait ! 😝

On se contentera de jeu de rôle ! Oui par one shot j’entend des parties uniques (un univers, un scénario) parce que ça fait loin pour se lancer dans une campagne.

avatar

Bonjour,

Sur Laval également, si une table se monte je serais preneur,clin d'oeil

CDT

avatar

Tiens, je serais a priori dans le coin, m'étant éloigné d'Angers (du côté de Chateauneuf sur Sarthe), trouver/organiser une table dans le coin serait idéal ^^

avatar

Bonjour

Je suis de la suze et plutôt intéressé.

Je suis débutant en la matière mais sa me tente tout les jours un peu plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Guillaume56835
avatar

Je vous envoie un MP !

avatar
Luckir

NOob peux tu m’envoyer un MP ? Je n’en parviens pas à te trouver avec ton pseudo (qui a l´air générique ici). Merci 😊

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JeffL
avatar
Guillaume56835

si tu veux lui envoyé un MP, tu cliques sur son avatar, tu as accès au MP direct.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Guillaume56835
avatar
JeffL

Merci JeffL ! Bien vu !

avatar

Bonjour,

je suis interessé également et dans le coin (mp).

avatar

Ben on dirait qu'on commence à ébaucher une table, là ^^ Manquerait plus qu'un ou deux joueurs de plus et on serait pas mal !

avatar

Je suis dispo la semaine prochaine plaisantin

avatar

Bonjour, amatrice de jdr depuis 5ans, j'habite à Sablé Sur Sarthe et je souhaiterais poursuivre en tant que PJ avec vous. Je peux me déplacer sur Laval si besoin. Souhaiterez vous que je vous accompagne dans vos aventures? content

avatar

Bonjour ! J'ai emménagé à Sablé-sur-Sarthe en septembre et le jeu me manque un peu. Je me demandais si cette conversation était toujours d'actualité et si il vous semble possible de peut être me joindre à votre table pour une ou plusieurs partie ? Je me suis remis au jdr il y a 2 ans maintenant apres une grosse pause. En tant que PJ je ne demabde qu'à découvrir de nouvelles regles, et je MJ de temps en temps du H&D, du Blacksad et un peu moins souvent du MOTW. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles si jamais content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Floob