Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche de joueurs pour formation d'un groupe de jeu sur des plateformes en ligne 9

Forums > Rencontres IRL

avatar

Bonjour tout le monde ! ^^
Je fais parti d'un groupe de jeu de rôle qui souhaiterait s'agrandir. Nous faisons du jeu de rôle depuis quelques temps maintenant et il nous est difficile de trouver du monde dans notre entourage. Nous sommes actuellement trois personnes, habitant à proximité dans la ville de Metz (57), et nous cherchons d'autres joueurs/MJ, dans notre région ou non, qui seraient d'accord pour partir à l'aventure avec nous. Je suis MJ et joueuse pour ma part, un de mes amis l'est aussi, nous espérons tomber sur des joueurs agréables, expérimentés ou non, sérieux et investits mais sachant s'amuser, pour des parties de jeu de rôle fantasy (principalement mais pas exclusivement).
Nous créeons nos propres règles et scénarios et lorsque nous reprenons un monde déjà existant nous le détournons un peu chacun à notre sauce. Les joueurs disposent de beaucoup de liberté dans la création de leur personnage et nous mettons un point d'honneur à écouter chacun pour ses attentes ou critiques constructives. Je travaille actuellement sur un jeu de rôle Warhammer un peu revisité, mon ami sur un univers fantasy de son invention.
Si vous êtes sympa, intéressé et avez envie de vous éclater avec une petite bande de joyeux freluquets prêts au frisson comme à la rigolade : vous êtes au bon endroit !
Nous jouons et communiquons via des serveurs discord, ou Roll20. Possibilité de se voir IRL si vous habitez dans le coin et d'organiser une petite sauterie agrémentée de victuailles et de rigolade. N'ayez pas peur si vous êtes débutant nous n'allons pas vous manger content
Merci, et bonne journée à vous tous !
(P.S : nous jouons ensemble sur beaucoup de jeux en ligne et aimons la discussion, donc si cela vous intéresse de passer aussi du temps avec nous pour apprendre à se connaître nous ne sommes pas contre plaisantin )

avatar

Bonjour! moi ça pourrait m'interesser! je suis completement débutante par contre...

avatar

Salut, idem ca pourrait me botter.

avatar

Ne serait ce que pour discuter cela peut être sympa plaisantin

avatar

Salut! Ca pourrait m'intéresser via Roll20 notamment (j'habite pas dans le coin de Metz malheureusement :p)

avatar

Hey ! Merci à tous pour vos réponses ! Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter via :
Discord : Verminlarr#6774
Steam : Argawaen (avatar avec une grosse tête de Draven)
Ou Battle.net : Argawaen#2387
Je suis surtout active sur Discord et Steam. content Nous pourrons prendre tout le temps qu'il faudra pour parler et échanger un peu.
Bonne journée/Soirée à vous !

avatar

Je t'ai envoyé une demande de contact sur discord content Bonne journée à bientôt content

avatar

Bonjour,

Je suis intéressé par votre groupe

Je viens de faire unedemande sous discord

@+

avatar

Bonjour,

ça m'intéresse je t'ai envoyé une demande sur discord