Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Mission Impossible] Trouver une figurine de Félys 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Salutations,

Voila donc mon problème : je serais heureux de pouvoir offrir à l'une de mes joueuse une figurine de Félys Femme typée roublarde. Mais jusqu'à présent, j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui ne ressemble pas plutôt a Catwoman ou à une demoiselle en sortie pour une partie fine...

Auriez-vous eu vent d'un site proposant quelques figurines plus dans le type fantasy ? Jusque là, je n'ai rien trouvé...

Merci par avance.

avatar

La question a déjà été évoquée ici : forums.php?topic_id=14596&tid=340862#msg340862

clin d'oeil

Bon, ça fait pas énorme de choix et il faut fouiller (leurs classements sont assez bordéliques)

chercher felis/catfolk et autres délinaisons

avatar

Cherche à "tabaxi"

clin d'oeil

Edit : ah, Nome a été plus rapide que moi. content

avatar

Après, sur le site Heroforge, y'a moyen de se créer un Felys avec les éléments proposés... et jusque demain, y'a la version digitale (à s'imprimer chez soi) pour 4$.

avatar

à 31 secondes prêts ! mort de rire

avatar

Perso j'ai trouvé mon bonheur chez alkemy (les Khalimanes)

avatar

Merci pour vos réponses. Voilà qui me sauve !

C'est ça de pas parler anglais... lol. Et Heroforge, je connaissais, mais j'avais complétement oublié ! C'que c'est que d'être vieux... clin d'oeil

avatar

Oui sur HeroForge tu pourras créer la figurine Felys féminine et toutes ses armes et armures... 9,90 euros environ. Ca prend une 8 aine de jours par la poste.