Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Black Friday] Frais de port malgré les 100¤ dépassé ? 7

Forums > Boutique

avatar

Bonsoir, vu l'annonce de l'offre

"ATTENTION : pendant la Black Friday Week (du mardi 26/11 à 8h00 au lundi 2/12 à 8h00), les frais de port sont offerts uniquement à partir de 100 € d'achat, quel que soit le contenu de votre commande.

N'oubliez pas également que si vous cumulez articles en promotion et précommandes, le colis ne sera envoyé que lorsque l'ensemble des articles sera disponible."

J'ai quand même des fdp qui s'élèvent à 12€ (Belgique) alors que mon panier dépasse les 100€ (3 des campagnes PF en promos et j'y ai rajouté PF2 et SR Anarchy), est-ce encore une offre uniquement pour la France ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Maketo

Les PDF ne comptent pas pour les frais de port.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Ce qui est assez logique.

avatar

je comprends que les pdf ne sont pas compris mais vu que dans l'annonce il y en mention que "peu importe le contenu de la commande". Je croyais qu'à ce moment là les pdfs étaient prises en compte uniquement pour cette offre.

avatar

C’est pas faux.

« quel que soit » a un sens très précis, en effet.

avatar
Nioux

Sisi certains comptent je l ai fait l autre jour pour compléter une commande et avoir les fdp offerts.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
YulFi

Alors 2e solution très probable : seulement pour la France.