Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vos idées cadeaux pour Noël 5

Forums > Gnomes & liches

avatar

(Attention, Famille de Geeks inside)

Pour le jeune homme :

et un Lego Star Wars non encore déterminé.

Pour sa maman :

et d'autres choses encore (à valider).

Quant à moi, je m'offrirais bien :

à confirmer.

Et vous, quelles sont vos idées cadeaux pour Noël ?

avatar

Pas bête, ça, un jeu de plateau, merci Smirnov !!!

Le dernier que j'ai acheté, c'était

cet été. Ca date.

avatar

Je pensais offrir pour mes nièces, "Chronique Oubliée Mini" pour l'ainée de 6 ans et " En Quête du Dragon" pour la plus petite de 3 ans, vous en pensez quoi?

j'ai surtout peur que CO Mini ne plaise pas et qu'il se retrouve à prendre la pousière dans le placard ^^"

avatar

Je pensais offrir pour mes nièces, "Chronique Oubliée Mini" pour l'ainée de 6 ans et " En Quête du Dragon" pour la plus petite de 3 ans, vous en pensez quoi?

j'ai surtout peur que CO Mini ne plaise pas et qu'il se retrouve à prendre la pousière dans le placard ^^"

Souriceau

Je trouve perso que CO mini est bien mais il n'y a pas beaucoup de matos à se mettre sous la dent en terme de scénarios hormis si tu adaptes des scénarios CO existant...

avatar

Pour le petit fan de Star Wars, je viens de trouver par hasard une pure merveille : 100 cartes postales sublimes reprosuidant l'art de Ralph Mcquarrie.

https://www.youtube.com/watch?v=dUQ1nmmcHvE