Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Généticiens 13

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Bonjour,
A la lecture des différents ouvrages, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les généticiens.
Y aura-t-il quelquechose de prévu en ce qui les concerne ou alors est destiné à rester un mystère non élucidable?
avatar
Je sais pas si tu as lu les romans Polaris mais l'auteur en parle un peu plus que dans les livres de la game jdr où ils sont simplement évoqués.
Celà reste les grands et puissants mystérieux sauveurs de l'humanité sans qu'on en sache plus sur leur origine (extra-terreste pour possédé une technologie telle !?)
avatar
On en saura, parait-il, beaucoup dans Exode, un bouquin qui sortira, je crois, après le projet domination... Donc dans un temps indéterminé... Smiley Ou non-communiqué...
Je crois qu'il y a le(s) premier(s) chapitre(s) d'Exode en téléchargement sur le forum Polaris...
avatar
Je commence tout juste la lecture du premeir tome des romans, mais pour le moment on en parle peu, enfin toujours dans le même style que les deux premiers livres du jdr ^^
Bon on patientera un peu pour la sortie d'exode alors ^^ (Ce sera un roman ou un supplément jdr?)
avatar
Celà reste les grands et puissants mystérieux sauveurs de l'humanité sans qu'on en sache plus sur leur origine (extra-terreste pour possédé une technologie telle !?)
Madrek

Des sauveurs !, vraiment ?, tu trouves ?
C'est pas comme cela que je les perçois personnellement !
Z'ont plutôt profiter d'une situations pour accaparer le pouvoir et même chassés ils continuent a chercher a le reprendre il me semble !
avatar
Ben des sauveurs dans le sens où dans les faits, ils ont sauvé l'humanité, peu importe leurs intentions.
Cependant leurs origines (zont l'air d'être un peu sortis de nulle part), leurs buts (plutôt obscurs), leurs technologies (incroyablement avancée) sont des choses dont j'aimerais en connaître bien d'avantage.
Et j'avoue que ça me tracasse beaucoup xD
avatar
beaucoup d'éléments de réponse dans els cinq premiers chapitres d'Exode sur le site Polaris.
avatar
beaucoup d'éléments de réponse dans els cinq premiers chapitres d'Exode sur le site Polaris.
cyrull

Juste une question : les Généticiens sont-ils l'alpha et l'omega de la storyline de Polaris ? En d'autres termes, les secrets du jeu sont-ils d'origine généticienne ou y a t-il quelque chose encore derrière ?
avatar
question difficile sans trop trahir l'intrigue globale. De plus, il y a plusieurs histoires imbriquées les unes dans les autres dans Polaris. celle avec les généticiens est la "grosse" trame qui amène la monde de Polaris. Une fois tous les éléments révélés avec les renégats, les destructeurs, les Entités et tout ça, les généticiens ne seront plus au centre de tout.
avatar
beaucoup d'éléments de réponse dans els cinq premiers chapitres d'Exode sur le site Polaris.
cyrull

je n'ai pas réussi à trouver les chapitres sur le site
j'avais effectivement l'intro et le chapitre 1 qui en dit déjà pas mal, mais impossible de trouver les autres Smiley
dans quelle section du site sont-ils??^^
merci, et j'ai hate de les avoir en romans
EDIT: c'est bon j'ai trouvé!!!^^ Smiley
avatar
Quelqu'un avais listé tout les généticiens dans un document, pourriez-vous me dire ou je pourrais le trouver ?
avatar
Si je lance cette demande c'est en prévision de la nouvelle rubrique qui les concernera dans l'encyclopédie sur l'Atlas Polaris !
Une autre rubrique est dans les tuyaux, elle concernera les stations et autres colonies spatiales...
avatar
La rubriques des généticiens est désormais opérationnels dans l'Atlas Polaris.
Il ne restes plus que le concours de bonnes volontés pour compléter les fiches.