Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Présentation de RadBlue 9

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour à tous content
MJ débutant de bientôt 30 ans basé sur Paris, je traine depuis un bon moment sur le forum en tant que lecteur mais c'est la première fois que j'écris (ici et dans un forum en général)gêné Autant commencer pas la case présentation !
Je connais le JDR depuis une dizaine d'année mais c'est que très récemment que je m'y suis mis régulièrement content
Je fais partie des MJ qui le sont parce que personne d'autre dans mon entourage veut/peut le faire (et aussi sans doute à cause de ma collectionnite de livre de règles/univers de JDR... Halala le piège des beaux livres et des financements participatifs...).
Je maîtrise/masteurise actuellement (et depuis très récemment) du D&D5/H&D sur la campagne Les ombres de Roquesaltes (qui préparera Invinsible) grâce à la super aide de Klan lAcier (merci à lui ! beaucoup !!), du CoF sur la campagne Anathazerin (j'ai aussi initier mes joueurs de CoF grâce à la boite d'initiation) et du Hitos dans un univers perso style steam/dieselpunk. J'ai aussi fait du Scion (1ère édition) en tant que MJ mais c'était y'a longtemps...
En tant que joueur j'ai fait du Numenéra, du Anima, du Cyberpunk v3 (premier JDR que j'ai connu !), du Pathfinder kingmaker (que j'ai jamais fini en larmes car le MJ dont c'était le premier JDR à abandonnée à cause de la montagne de régles et ça ne lui plaisait pas... je fus triste), Scion, Tales from the Loop, Coriolis et plusieurs autres JDR perso des différents MJ avec qui j'ai pu jouer.
Voiilà je pense que j'ai à peu prés tout dis content
Au plaisir de vous lire/écrire !

avatar

Bienvenu à toi !!

avatar

Bienvenue!

avatar

Bonjour et bienvenue !

avatar

Bienvenue ! content

avatar

Bienvenue sur le forum ! A bientôt dans un sujet et n'hésite pas à participer. Beaucoup de respect et de bienveillance sur ce forum!

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

Kingmaker est une campagne géniale, quel dommage d'avoir du l'abandonner. Je la joue depuis longtemps, nous approchons de la fin...

La bonne nouvelle c'est qu'elle est en cours de réédition pour la VO, avec une adaptation en D&D5. Car il faut reconnaitre que le système Pathfinder est un peu touffu.

J'espère que la VF sera lancée en 2020... Bon je suis peut-être un peu optimiste, 2021 c'est plus crédible...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • RadBlue
avatar

Merci à tous pour l'accueilcontent

avatar
MRick

OUui c'était bien dommage troublé Mais du coup j'ai participé au financement du jeu sur PC (vraiment super !) et aussi à la réédition VO de la campagne gêné Mais bon faut juste pas que le rôle du MJ ne me tombe dessus aussi...