Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ecrans de campagne COF 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour,

Je vais bientôt terminer le Tombeau d'Andromède avec mes joueurs, et je prévois de les lancer sur Invincible dans la foulée.

J'aimerai "améliorer" ma table en chopant un nouvel écran (je n'aime pas du tout celui de COF que j'ai... Les goûts et les couleurs toussa toussa...), donc je pense switcher sur l'officiel de DnD 5, ou celui de Défis Fantastiques, qui me paraissent plutôt adaptés pour "illustrer" Invincible.

J'ai cherché (peut être pas assez) et je n'ai rien trouvé sur un éventuel écran de campagne pour Invincible justement ni même pour Anathazerin, que je me vois bien faire jouer un jour ou l'autre également.

Est-ce dans les cartons, pas du tout?

Merci beaucoup !

avatar

Je suis joueur sur Anathazerin et il me semble qu'il y a un écran dédié...

Ecran. Bon effectivement, c'est pas Anathazerin...

Et il me semble bien que pour Invincible, pas d'écran...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Drimeur
avatar
Thranduil

C'est celui que je possède et que je veux changer ^^'

avatar

A ma connaissance il n'y a jamais eu d'écran dédié à chaque campagne.
Trop peu de ventes sans doute.

Pour Laelith il y aura un écran dédié.

Si tu as du bol tu dois pouvoir trouver la première édition d'occase qqpart qui a une illustration différente, et sinon il va falloir te rabattre sur un écran d'un autre jeu et t'imprimer les aides...

avatar

As-tu pensé à un écran customisé ? Les écrans tout prêts, avec des feuilles en plastique style porte-vues, où on peut insérer ce qu'on veut dedans. Si tu aimes changer d'écran à chaque campagne, ça pourrait valoir le coup... En plus, on peut y mettre les tableaux que l'on souhaite côté MJ et les auteurs ne choisissent pas toujours ceux que l'on préférerait...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Drimeur
avatar

Ce week-end, si j'en ai le temps, j'essayerai de faire un post pour expliquer celui que je me suis fabriquer ce week-end...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Renfield

Oh oui, merci d'avance ! C'est toujours intéressant de voir comment font les autres. On apprend plein de choses.

Sinon, il y a eu un fil de discussion sur le sujet des écrans personnalisables. Si ous êtes intéressés, cliquez ici.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Renfield
avatar
Gollum

J'en ai fabriqué un en bois pour un ami, entièrement personnalisable, mais ça n'est pas ce que je recherche pour moi.

J'apprécie les très grandes illustrations en fait (en plus ça coûte moins cher en temps et matériel ^^' ). Et si en plus j'ai le côté "officiel" du truc ça assouvit ma soif de consommation huhuhu

avatar

Alors moi j'ai des compétences limitées en "faisage de trucs en bois" du coup j'ai imprimé celui là:

https://www.thingiverse.com/thing:3005848

Principalement aussi parce que le format 4 volets ne me plaît pas, je veux en avoir 6.

Bon du coup il faut voir accès à une imprimante 3D. Par contre ça fait un écran assez cool pour pas cher.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Renfield
avatar
Gollum

Comme promis : forums.php?topic_id=14902&tid=347601

avatar
Thrabos

Ca en jette ! surpris

Pour qui joue en mode : figurines et élements de donjon en 3D ça doit faire une table de jeu très stylée.

avatar

Comme promis : forums.php?topic_id=14902&tid=347601

Renfield

Merci beaucoup.