Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dés stylisés pour Polaris 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Mouarf, comment dire... JE M'INSURGE!!! (du verbe pas content), je viens de m'appercevoir sur le site de Q-workshop.com qu'il n'existait pas encore de Dé de jeu pour polaris?
Dead Land, Pathfinder ont eux... été gaté....... Smiley
Est-ce qu'un jour nous aurons l'espoir de caresser un jour la chance de voir de magnifiques Dés voir le jour (et j'en passe... Smiley)?
Non j'dis ça, j'dis rien hein!?! *retourne bosser en gromelant*
Smiley (c'était juste un petit cri de révolte d'un Mj pointilleux sur les détails qui ne servent a rien mais qui permetteNT de se la péter devant ses joueurs qui n'en on rien à foutre...)
avatar
En ce qui me concerne, c'est pas si grave : J'ai toujours trouvé les dés Q-workshop illisibles.
Jolis - dans le style surchargé - mais illisibles.
avatar
En ce qui me concerne, c'est pas si grave : J'ai toujours trouvé les dés Q-workshop illisibles.
Jolis - dans le style surchargé - mais illisibles.
Bazounga

Je suis tout à fait d'accord, mais si les Dés sont bien fait, il n'y à aucune raison pour qu'il ne soit pas lisible  Smiley (regarde toshop, se claque les doigts "prenont un exemple")
avatar
Je suis tout a fait d'accord avec toi Mastertiti, il est incompréhensible qu'il n'y ai pas a cette heure un set de Dés Polaris...
avatar
Mouais, d'un autre côté, c'est p'têeet pas BBE qui a demandé des dés pour pathfinder et deadlands... Smiley
(et puis vous pouvez en commander des personnalisés chez Q-workshop, au fait... Smiley)
avatar
Mouais, d'un autre côté, c'est p'têeet pas BBE qui a demandé des dés pour pathfinder et deadlands... Smiley
Bismuth

C'est même une certitude. Après par contre BBE peut faire un partenariat ou si des personnes motivés veulent faire des dés il y a toujours moyens de faire une commande groupé. (comme c'est le cas pour des DK chez John Doe).
Pour ma part j'entends toujours dire que les dés sont illisibles donc au final je sais pas si c'est intéressant, j'attendrais d'en avoir en main pour me faire une opinion.
avatar
Ils sont sûrement atteint de collectionnite... Un rien les fait baver... (surtout derg', mais pour des raisons... Disons... Ancestrales... Smiley)
avatar
Ils sont sûrement atteint de collectionnite... Un rien les fait baver... (surtout derg', mais pour des raisons... Disons... Ancestrales... Smiley)
Bismuth

Héhéhé, du coup je n'en suis pas responsable m'sieur le juge, c'est héréditaire  Smiley