Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traduction : Sandpoint Light of the Lost Coast 19

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Bonjour,

Est il prévu une traduction de : Sandpoint Light of the Lost Coast ?

avatar

On en rêve...

avatar

c'est mort, BBE ne traduit au mieux que des campagnes mais c'est un excellent ouvrage sinon !

avatar

C'est vraiment dommage

avatar

c'est mort, BBE ne traduit au mieux que des campagnes mais c'est un excellent ouvrage sinon !

Dark-Jedi

Ce n'est pas parce que les dernières sorties sont des campagnes que BBE ne traduit que les campagnes clin d'oeil

En fait je suppose que les MiB se sont déjà posé la question... À première vue, c'est délicat d'anticiper l'intérêt pour un tel supplément : Pointesable est probablement LA ville iconique de Pathfinder, mais du coup une grosse majorité des tables sont déjà passées par là... C'est à nous, je pense, de démontrer qu'il y a un public pour ce supplément.

Moi j'en suis mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dox
  • et
  • Dark-Jedi
avatar
kyin

Moi aussi ! content

avatar
kyin

de mémoire y'a un an, le boss de bbe avait annoncé ici sur le forum, que c'était pas prévu... j'aimerais beaucoup aussi car l'ouvrage est excellent et il aurait pu servir pour le debut du regent de jade

avatar

Il peut servir a un paquet de campagne en fait !!

sans compter les scenars possibles sur places...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dark-Jedi
avatar
ketzal

C'est clair ! c'est vraiment un bijou ce petit village coeur

avatar

Venez ce soir sur le live chat vidéo Starfinder. Vous pourrez me poser vos questions Pathfinder / Pathfinder 2, et donc sur la traduction de Sandpoint. plaisantin

-> news-2577.html

avatar

ah non damien, tu nous fait pas languir pour rien ! :p

Ps : tu verras nos questions cette fois ? joyeux

avatar

dommage qu'il n'a pas été ajouté au Pack Seigneur des Runes.

avatar

Biak : y'a un événnement qui se passe à pointesable et c'est tout. aucun intéret pour la campagne.

avatar

Traduction annoncée par Damien à l'instant clin d'oeil

Comme quoi !

avatar

Eh bien damien m'as fait mentir, le supplément est en cours de traduction ! Profitons en c'est le premier supplément depuis un bail hormis les campagnes

avatar

Magnifique

avatar

Traduction annoncée par Damien à l'instant clin d'oeil

Comme quoi !

kyin

Super nouvelle ! ouiamoureuxmort de rire

avatar

Pour les St Thomas qui ne croient que ce qu'ils voient et entendent, voici l'annonce :

https://youtu.be/Csii4txqL0s?t=3086

avatar

En espèrant que la Campagne Tyrant's Grasp finisse par sortir.

Avec Le Retour des Seigneurs des Runes, elles font toutes deux partie de la transition vers la seconde édition...