Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mastertiti 14

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Alors, vu qu'à peu de chose prêt c'est la même chose, je ne vais pas me fatiguer... non mais
[move] Cliquez ici [/move]
avatar
Bienvenue !
Un petit copier-collé aurait été sympathique, AMHA Smiley
avatar
Fainéant... Smiley
avatar
Bienvenue !
Un petit copier-collé aurait été sympathique, AMHA Smiley
Damien C.

Beuuuh c'est pas faux,  Smiley
Bonjours,
Voilà adepte des jdr depuis mes 11 ans (oeil noir, livres dont on est le héros....),
j'ai parcouru pas mal de Jdr durant tout ce temps (Rôle master, MegaI,II,III, Paranoia, IN MV, ravage, bloodlust, lotr, ctulhu, cherlock, vampire, Kult, Prophecy....et j'en passe),
je me suis désinterressé du roleplay pour devenir Mj depuis maintenant 10 ans .
Ayant découvert Prophecy a ses débuts  , je suis tomber accro de ce jeu dés le premier instant, étant fan des dragons depuis fort longtemps, mon sang n'a fait qu'un tour ...
Pour le moment je n'ai qu'une seule table sur Prophecy, de cinq joueurs complétement cinglé, mais qui me permettent de bien rigoler ....
...Mais mon imagination s'essoufle    et j'aimerai bien changer "d'univers" et de styles de jeu.
J'ai découvert Polaris par hazard en fouinant sur le net, recherchant un monde Post'apo, la curiosité m'a piqué en voyant ce jeu , les critiques étant positives sur tout les cites que j'ai bien pu croiser .
Ceci dis, j'aimerais savoir ou je peu trouver le livre de base, l'écran et tout le reste des éditions pour pouvoir le potasser rapidement (c'est a dire , pouvoir être en mesure de jouer avant début février 2008)...
Aujourd'hui, n'ayant pas trop le temps de faire des soirées, je m'occupe avec un petit logiciel sortie d'un fond de tiroir (photoshop pour ne pas le nommer  Smiley).
Mais cela ne saurai durer, et la reprise "jeuxderôlistique" se fait sentir à plein nez.
Voilou, je ne vois pas d'autre explications 
Bon game a tous 
Fainéant... Smiley
Bismuth

Rhooo lui eh  Smiley, Je vais demander l'épluche genoux de Dergen...  Smiley
avatar
Bienvenue... Smiley
avatar
Retourne bosser faignasse, y'a du taf en retard qui t'attend !
Ne m'oblige pas a t'enchainer a ton toshop  Smiley
avatar
Et voilà, c'est foutu pour l'épluche-genou, il est de mon côté... Smiley
avatar
attention Dergen est du genre à très facilement changer d'avis quand il s'agit d'éplucher des genoux Smiley
sinon bah bienvenue ici
avatar
Oui, tout est bon pour compléter ma ch'tite collection de GENOUX  Smiley
avatar
cela dit ne me dis pas que t'as pas déjà un échantillon de Bismuth Smiley
avatar
Je lui ai toujours échappé...
avatar
bravo bravo! Smiley
remarque je ne penses pas non plus y avoir eut droit encore Smiley
avatar
Salut à toi,
Petite info (si tu n'es pas au courant du truc) pour Prophecy qui est en effet un excellent jeu avec une des meilleure campagne à faire jouer de la décennie 2000-2009 (je ne suis pas objectifs  Smiley), sur le forum du jeu, prophezine un des auteurs annonce avoir  re-travaillé sur le supplément qui finissait la campagne "ORACLE III", et qui malheureusement n'est jamais sorti suite à la fin de Darwin Project snif..  Smiley
Attendu depuis 2004 un miracle est possible en 2010
bon jeu
avatar
Rhooooo la bonne nouvelle!!! Smiley, je m'en vais de ce pas voir les news Smiley, merci à toi.