Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Couronne des crocs 12

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate

avatar
Je suis en train de lire la couronne des crocs.
Dans la zone A9 : on y parle de Kusasfa, serviteur du seigneur des runes Sorshen qui serait partit de son tombeau. 
Quelqu'un sait si on le croise quelque part ?  Dans un autre scénario, dans une description de ville ?
avatar
Autre question.  On parle dans le manuel de présentation de la campagne de "druides renégats".  Mon joueur me demande pourquoi sont-ils renégats.  Les druides sont interdits à Korvosa ?  Si oui pouvez vous me dire où on en parle ?
On parle dans les classes que certains druides se comportent comme des voyous...  Avez vous une idée du pourquoi de cette affirmation ?  Pourquoi les druides plus qu'une autre classe ?  Ils cherchent quelque chose ?  Ils ont été corrompus ?  Tout ça me semble des idées jetées en l'air mais dont je ne trouve pas de raison / fondement qui pourraient m'en dire plus. 
avatar
Perso, je n'ai lu ses références que dans les bouquins de la campagne (les druides sont évoqués dans le Guide du joueur de la Malédiction du Trône écarlate non ?). Peut-être dans le campaign Setting à venir en VF... à vérifier !
avatar
Oui c'est ça : dans le guide du joueur de la campagne.
avatar
Au sujet des druides ...
(De mémoire) Les druides occupent surtout les quais ouest et là, ils se font entendre et récriminent contre ceux qui pèchent et vont prélever toutes les ressources naturelles du fleuve. Seulement voilà, ce faisant, ils perturbent le commerce et donc un des rouages de la "société bien huilée et bien ordonnée" qu'est (ou que veut être) Korvosa. À ce titre-là, ils s'opposent donc au "bon ordre" et à la loi à Korvosa et une bonne partie de la population les considère comme des hors-la-loi ou des renégats.
avatar
Peut-être dans le campaign Setting à venir en VF... à vérifier !
Damien C.

Légèrement hors sujet, désolé : Je croyais qu'il était sorti... ce n'est pas la même chose que l'atlas ? Smiley
avatar
Peut-être dans le campaign Setting à venir en VF... à vérifier !
Damien C.
Légèrement hors sujet, désolé : Je croyais qu'il était sorti... ce n'est pas la même chose que l'atlas ? Smiley
Bazounga

Non, le Cadre de campagne, c'est un gros bouquin couverture rigide de 250 page sur Golarion (en cours de relecture) et l'Atlas, c'est un guide de 64 pages sur Golarion aussi. La différence, la guide peut êtr el par les joueurs sont trop déflorer, alors que le cadre de campagne, c'est plutôt pour le MJ qui veut approfondir certaines région du monde et créer ses propres scénarios ! Smiley
Fin du Hors-sujet !
avatar
Au sujet des druides ...
(De mémoire) Les druides occupent surtout les quais ouest et là, ils se font entendre et récriminent contre ceux qui pèchent et vont prélever toutes les ressources naturelles du fleuve. Seulement voilà, ce faisant, ils perturbent le commerce et donc un des rouages de la "société bien huilée et bien ordonnée" qu'est (ou que veut être) Korvosa. À ce titre-là, ils s'opposent donc au "bon ordre" et à la loi à Korvosa et une bonne partie de la population les considère comme des hors-la-loi ou des renégats.
Dalvyn

Super !  Ca semble logique par rapport à ce qu'on sait de Korvosa.  Mais sais-tu me dire +- ou tu as eu l'info que j'aille lire tout ça de visu ?
avatar
Peut-être dans le campaign Setting à venir en VF... à vérifier !
Damien C.
Une idée de la date de sortie ?
avatar
Non, le relecteur est dessus en ce moment...
avatar
255 pages à relire (pour la vo, index compris), espérons qu'il lise vite Smiley
avatar
255 pages à relire (pour la vo, index compris), espérons qu'il lise vite Smiley
Mordicus

A l'heure qu'il est, il n'en reste heureusement pas 255 Smiley