Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Ulule] Carnets d'Exploration 6

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Les Carnets d'Exploration : Second Périple sont en financement participatif sur Ulule jusqu'au 13 décembre et comme nous sommes déjà financées avec succès, chaque nouveau soutien nous permettra d'améliorer le contenu, la couverture et surtout de rajouter plein de cadeaux dans les paquets !

Mais commençons par le commencement, les Carnets, kessecé ? Eh bien mon amie L'Encromancienne et moi-même avons décidé de créer un univers médiéval fantastique dans lequel nous avons donné naissance à nos deux personnages : Lunore (L'Encromancienne) et Kelpie. Chaque année, Lunore et Kelpie partent à l'aventure pendant plus d'un mois pour rencontrer les créatures fantastiques qui peuplent leur monde et vous les faire (re)découvrir. Ce sont donc des aventures RP qui se présentent sous la forme de deux carnets de voyage/bestiaires. La particularité de notre collaboration ? Nos récits s'entremêlent lorsque nos personnages intéragissent lors de leurs aventures en duo ! Cette année nous avons renforcé cette dualité en choisissant d'éditer 2 livres bien distincts, l'un sous le signe du soleil et l'autre sous le signe de la lune, les deux astres que nous avons associés à nos personnages.

Je ne vous embête pas plus longtemps avec du blabla, et je vous laisse le lien de la campagne, si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des gens qui peuvent l'être, n'hésitez pas à partager le lien, toute action nous aide ♥

https://fr.ulule.com/artbooks-inktober-2019/

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !

Kelpie

avatar

C'est tout simplement magnifique ! Merci de nous le partager.

avatar

Merci bien plaisantin j'ai modifié le sujet pour créer un lien cliquable, mea culpa, je n'avais pas fait attention qu'il ne l'était pas jusqu'à présent plaisantin

avatar

Eh bien rebonjour voyageurs !

La quête touche à sa fin alors je vous propose une petite mise à jour pour récapituler ce qu'on a déjà pu débloquer grâce à nos généreux mécènes !
En plus des paquets de base, viennent s'ajouter : une nouvelle illustrée de 10 pages sur les Amants Maudits, 2 illustrations avec dorures, 2 illustrations full couleur, 1 pin's en bois au choix et des dorures sur les couvertures ! Nous ne sommes pas loin de déverrouiller également un sticker holographique géant (12cm, rien que ça !) et un deuxième ticket de loterie pour faire gagner à l'un de nos contributeurs encore plus de cadeaux dont un bon tattoo et une illustration originale.

Je vous laisse en compagnie de quelques aperçus et avec le lien vers la campagne pour que vous puissiez aller jeter un coup d'oeil à ces bestiaires romancés sur fond RP ! Merci de m'avoir lue plaisantin

https://fr.ulule.com/artbooks-inktober-2019/

avatar

Est ce qu'il s'agit d'histoire "inventé" ou ça relate ce qui c'est passé durant une partie de JdR genre une campagne qui a durée une année ?

avatar

C'est complètement inventé !

Mais comme on est toutes les deux des rôlistes ça aurait pu être effectivement très drôle de raconter nos campagnes :p (malheureusement les miennes sont trop axées sur l'univers de Warhammer du coup je voulais pas avoir de problèmes avec Games :p)