Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livre Créatures et opposition 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour.

Je souhaitais acheter le livre Créatures et opposition pour compléter celui des règles et trouver les infos nécessaires à la création de mes aventures en tant que MJ.

Pouvez vous me donner votre avis dessus ?

Merci

avatar

Salut,

Perso, je le trouve quasi indispensable, il y a une énorme quantité de créatures, leur description, des synopsis de scénarios qui peuvent dépanner surtout lors de rencontre aléatoire, des PNJs (très pratique pour avoir rapidement des PNJs tout fait sous la main), des pièges, des explications pour créer des rencontres équilibrées et des PNJs.

Bref, un livre très utile à mon goût content

Edit : j'ai trouvé ce petit test si ça peut te renseigner

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lug
avatar
Fleurdeneige

Merci pour ton avis

avatar

Si tu n'as pas d'autre bestiaire en OGL5, y'a pas trop de questions à se poser la réponse est oui. Surtout qu'il y a les règles sur les pièges et les règles de création de PNJ qui sont indispensables pour le MJ bricoleur.

A noter que le Livre des Monstres et un ajout appréciable et tout illustré pour ne rien gâcher. Ce qui n'est pas le cas de Créatures & Oppositions, ce qui est bien son seul défaut !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lug
avatar
Judge Ju

Non je n'ai pas d'autres vestiaires.

Je pense que je vais le prendre.

Merci bien

avatar

Non je n'ai pas d'autres vestiaires.
Lug

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lug
avatar
NooB294044

Correcteur automatique ... La honte ..