Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

EcureuilFou 7

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Salut tout le monde,
Je suis trentenaire ou en passe de l'être et cela fait maintenant un peu plus de 15 ans que j'ai découvert le jeu de rôles. Après une (longue) période sans jouer, je me suis remis au jeu (principalement en tant que meneur, par question de goût) il y a quelques années. A ce moment-là, l'envie de changer de jeu(x) (principalement Vampire - Chroniques Transylvaniennes, Star Wars...) m'a fait découvrir BBE et ses publications plus qu'enthousiasmantes. C'est ainsi que les ouvrages de Shadowrun ont rejoint les rayonnages de ma bibliothèque et mes tables de jeu. Ils seront suivis par ceux de Polaris, Pavillon Noir (entre autres).
Aujourd'hui, je suis donc plusieurs gammes de BBE, en tant que meneur et collectionneur. Et parce que je souhaite m'exprimer sur la grande qualité de vos produits, me voici ici, sur le forum de BBE Smiley
avatar
Bienvenue à toi !
avatar
Welcome !  Smiley
avatar
Salut...!
avatar
et bien bonjour et bienvenue
avatar
Merci pour l'accueil !
avatar
de rien! bienvenue! Smiley