Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brisquard 6

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Hello à tous,
Cela fait un moment que je traine mes guêtres sur le forum alors je me présente.
Je m'appelle Karim, j'ai la trentaine et je suis un passionné de JdR. Apres un gros passage à vide d'une bonne dizaine d'années. Je me suis remis à jouer, il y 2 ans en jouant en Anglais (avec le groupe Gamefreak) à la 1ere version de Donj.
Puis j'ai remarqué le manque d'asso. de JdR sur Paris, j'ai donc pris l'initiative avec Pané de créer une association qui promeut le JdR sur table et sur Paname. Voila comment la Ligue Ludique naissait il y a un peu plus d'un an.
Une année riche en expérience puisque nous avons animés plus de 150 événements sur l'année. Participer à la Japan Expo, au Monde du jeu (2008 et 2009) avec notamment des sessions sur les Chroniques Oubliées (big dédicace au staff BBE, au photographe, à la gentillesse de la personne à qui on a taxé le décor, à mon impresario, à ma famille, mon réalisateur...). Plus de 400 joueurs ont pu jouer, s'initier, découvrir le JdR gràce à nous. Nous avons également organisés de nombreuses journées de découverte, etc...
Objectif pour 2010, au dela de Pathfinder, organiser du Polaris, et du Pavillon Noir et pourquoi pas du Earthdawn. Damien j'attend tjs que tu me vendes le jeu...  Smiley J'aimerai également qu'on mette l'accent sur les productions franco-francaises car elles sont souvent délaissées.
Mes jeux de prédilections sont : D&D (ttes les versions sont sympa à jouer), Rolemaster (JRTM), L'appel de Cthulhu, Vampires, Cyberpunk, Stormbringer, Metal Adventures.
Les jeux que j'aimerai tester : Polaris, Pavillon Noir, Earthdawn, Shadowrun (dernière version)
avatar
Objectif pour 2010, au dela de Pathfinder, organiser du Polaris, et du Pavillon Noir et pourquoi pas du Earthdawn. Damien j'attend tjs que tu me vendes le jeu...  Smiley Brisquard

Ok, j'organise un conférence bientôt !!!!!! Par contre, pour plus d'impact, je vais attendre la sortie du Recueil du maître de jeu et remettre la gigadose Smiley Smiley Smiley
Belle présentation, et bravo, je n'avais pas réalisé que la Ligue ludique n'avait qu'un an à l'époque où on t'a croisé sur le stand du Monde du jeu !
avatar
C'est vrai que le temps passe vite...
Ok pour la conférence... En attendant, je vais regarder le kit d'initiation !  Smiley
avatar
Salut et bienvenue parmis nous !
avatar
Salut... Smiley
avatar
voilà une bonne chose! bienvenue!