Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[31] Recherche table sur Toulouse 16

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, je suis a la recherche d'une table de jeu pour D&D et/ou L'appel de Cthulhu.

J'ai 44 ans je joue à des jeux de société régulièrement (La demeure de l'épouvante, descent, Time stories, détective) que je fais avec un grp.

Mais voilà ils ne sont pas intéressés par le JDR et moi oui d'où ma venue ici.

Merci

avatar

Bonjour, ça fait 2 mois que je suis installé à Toulouse et je cherche une table de jeu aussi !

J'ai 18 ans et que quelques expériences dans le JDR ( notamment D&G).

avatar

Salut,
alors vous avez trouvé ?

avatar

bonjour,

je cherche aussi des joueurd D&D sur toulouse. je suis un ancien joueur qui voudrait retrouver quelques sensations d'antan ...

je recommence au niveau 1

a bon entendeur

avatar

Bonjour à tous,

Nous ne jouons pas à D&D en ce moment mais pour une occasion et faire connaissance déjà, on peut réfléchir à organiser ça !

A bientôt

avatar

Salut,

J'arrive dans la région toulousaine au printemps et je suis bien chaud pour D&D. Je suis un joueur qui a découvert récemment le JdR mais je suis ultra motivé pour du D&D 5e, en tant que joueur dans un premier temps et ensuite pour masteriser.

N'hésitez pas à me contacter si vous montez quelque chose, car j'aimerai en être (même si je suis pas encore sur Toulouse)

A bientôt plaisantin

avatar

Bonjour, je suis un petit nouveau de 31 ans dans le milieu du JDR sur table, actuellement je scénarise à partir du mécanisme de runequest (et modifications /simplifications personnelles) autour du monde inspiré de harry Potter, mais qui s'ouvre rapidement vers mes thèmes de prédilection (la SF).

Je recherche en parallèle une table de DD5 pour faire l'expérience du JDR en tant que joueur.

Mes dispos sont le dimanche, ou bien après 19h en semaine.

avatar

Salut,

Je suis aussi à la recherche d'une table, en tant que joueuse. (On dirait qu'on est pas mal dans le même cas sur toulouse)

Je suis dispo à partir de 18h/18h30 en début de semaines, ou le week-end

avatar

Bonjour, les boutiques Jeux du monde et Univers Parallèles pourront sans-doute vous aider à nouer des contacts.

Bonnes fêtes.

avatar

Salut,

il y a pas mal de club Jdr et de GN à Toulouse.

Il y a des aprém JDR à l'Yggdrasil.

...

Si vous voulez des conseils sur les uns et les autres vous pouvez m'écrire

A toute,

avatar

Bonjour !

Sur Toulouse et environs les principaux clubs sont :

- Les Enfants de R'lyeh à Blagnac

- Jeux de Trolls à Toulouse

- Les Gardiens du Jeux à Colomiers

- Les Ailes de Némésis à Toulouse

- UPSJdR à Toulouse (Université Paul Sabatier)

- Il y a eut et a peut être encore un club à Ramonville.

Il y a deux grosses conventions : le Grimoire à l'INSA et celle de SUPAERO (jdr sans règles).

Le restaurant à jeux Yggdrasil (rue pargaminières) accueille des parties un dimanche sur deux, de 17h à 23h30.

Je crois qu'il y a aussi du jeu au Blastodice (métro B / Canal du Midi) avec les Géôles Occitanes, et la Taverne du Troll (métro B / Palais de Justice) voulait en faire aussi.

Quand à nous (Dé à une Face), nous ne sommes pas un club de jeu mais une asso autour du JdR. On cherche à aider les auteurs et diffuser le jdr hors de ses milieux habituels. Mais comme on aime bien jouer on a aussi lancé une campagne d'Oltrée! en table ouverte dont vous pouvez suivre le programme ici.

L'année dernière j'avais tenté de lancer des Soirées Roliste Toulousaine une fois par mois pour se rencontrer plus que pour jouer. Ca n'a pas pris mais je relancerai peut être. Et bien sûr si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je vote pour et j'aiderai content

avatar

Salut,

Je suis à la recherche d'une table medfan sur Toulouse. Ma seule expérience remonte à il y'a plus de 10 ans au collège avec une campagne Warhammer entre copains que j'avais adoré.

J'adorerai retrouver une table Warhammer mais je suis complètement ouvert et curieux de découvrir autre chose.

Me concernant, j'ai 27 ans et mes dispos seraient idéalement les soirs en début de semaine ainsi que les jeudis soirs mais seulement à partir de mi/fin octobre.

Au plaisir d'échanger avec vous !

À bientôt j'espère 😉

avatar

Bonjour,

Je suis a la recherche de personnes pour du jdr sur toulouse.

Mon groupe actuel etant rarement disponible, je suis en quete de personnez pouvant faire au moins une partie par mois.

Merci 😊

avatar

Il y a un discord ou tu peux te connecter à d'autres dans le 31, c'est un peu mode auberge espagnole et il faut amener toi même parfois la proposition mais ... il y a moyen.

avatar

https://discord.com/invite/vvzG9KuY

avatar

Il y a aussi la boutique Double Jeux à Portet-sur-Garonne qui organise de fréquentes soirées jeux de rôle.