Absence progressive de ma présence dans les prochains mois à venir 24

Forums > Repaire des trolls (et des liches)

Il est possible, probable qu'un heureux événement se produise en juin. On confirmera en décembre. 😍

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
Tiramisu Rex

Tu as participé à une PP et tu vas être livré dans les temps, c'est ça ? moqueurmort de rire

Il faut entendre par PP : Présence Physique et un délai relativement court de 9 mois. C'est bien cela ?

La Nature est vraiment bien faite content.

En ce qui concerne le respect du délai, la Nature n'est pas à sa première PP. Elle a pu peaufiner son cycle de production depuis quelques millions d'années pour l'espèce humaine content.

En tout cas, félicitations en avance.

Merci mais après avoir passé trois ans à passer commande, la livraison semble lointaine. Je confirmerai 😀

• Gollum
Tiramisu Rex

Tout plein de bonheur à toi et ta compagne. Et au futur petit. C'est la meilleure raison de s'absenter...

Bienvenu dans le club secret des Parents. Et quel plaisir ensuite de pouvoir transmettre la flamme.

Good job et félicitations !

Félicitations à vous deux ! Je vous souhaite le meilleur possible pour les jours à venir.

PS. Dormez maintenant. Après, il sera trop tard. mort de rire

Ça sera pas pour cette fois. En mode silencieux.

• alanthyr

Quelle tristesse... je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments difficiles.

Toutes mes sincères pensées.

Désolé de ce faux espoir

Bon courage

Tiramisu Rex

Désolé pour vous deux.
Bon courage.

Sérieux un pouce bas?

Pour les autres merci pour votre soutien.

• Balsa

Je suis désolé pour vous. Ce n'est que partie remise. Courage!

Tiramisu Rex

Corrigé, j'ai mal lu les commentaires précédents. Désolé

Problème de messagerie. Je me suis emporté car la bonne nouvelle est devenu une très mauvaise et que le pouce bas est de mauvais goût et anonyme.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dany40
  • et
  • Nicolas Pirez
Tiramisu Rex

Je voudrais pas dire de bêtises .... mais il me semblait avoir lu qu'il y a un bot qui sévit par ici et met un pouce vers le bas un peu partout ...

Pour le reste je ne peux que tu dire bon courage ainsi qu'à ta compagne... et surtout ne remettez pas en cause ce beau projet

Bon courage !

Tiramisu Rex

Désolé pour vous.

Quant au pouce, c'est peut-être juste quelqu'un qui voulait dire "triste nouvelle", comme un triste sur certains réseaux sociaux.

Allez, bon courage.

Toutes mes pensées à vous deux.