Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

. 29

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

.

avatar

...

avatar

.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thranduil
avatar

.

avatar
101

Et donc tu comptes créer une planète, un "univers" de jeu, sur ce thème ?

avatar

C'est moi ou ça ressemble furieusement à du Stargate ?

avatar

Je pense surtout que stargate ressemble furieusement à l'egypte ancienne plaisantin

avatar

Oui, je compte créer un univers, en prenant mon temps, pour l'instant une série d'illustration

avatar

J'aime bien ce style poir ma part oui

avatar

.

avatar

D'abord, une remarque :

OUAAAAAH ! C'est magnifique !

Ensuite quelques questions...

Les illustrations sont de toi ? Parce que là, je te tire mon chapeau. Quel boulot !

Sinon, avec quel système de règles comptes-tu motoriser ton univers ?

avatar

Merci ! Oui c'est de moi plaisantin ça fait plaisir !

Je compte utiliser un système générique type face ou autre pour le libérer de cette partie.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
101

FACES serait un excellent choix. Il est simple, rapide à mettre en oeuvre, et très efficace. En plus, James Tornade a clairement écrit qu'on pouvait utiliser librement son système, à condition de bien y renvoyer le lecteur, évidemment. N'hésite pas à le contacter quand tu en seras à cette étape. Il intervient sur le fil de discussion FACES de ce forum. Il est donc facile de lui envoyer un Message Privé pour lui demander plus de détails sur la manière de procéder.

PS : Voici le lien pour le fil de discussion FACES...

forums.php?topic_id=12259&nop=0

avatar

PS : pour la partie dessins, je viens de zyeuter rapidement ta page Facebook et je confirme ma première impression. Ouahhh ! Ça va être un jeu magnifique !

Hop, je clique de ce pas sur "Suivre ce sujet".

avatar

Oui, merci pour tes conseils plaisantin

avatar

.

avatar

.

avatar

.

avatar

.

avatar

.