Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A SUPPRIMER SVP! 14

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour amis des grands fonds marins!!clin d'oeil
Je vends plusieurs suppléments de l'Appel de Cthulhu à la fois en V5 et en V6 dans un état irréprochable, et pour certains qui n'ont même pas été lus par manque de temps en larmes
Tous ces livres sont restés dans un environnement non-fumeur, aucune page n'est cornée et elles ne s'envolent pas au gré du vent oui


A vous lire mais n'oubliez surtout pas que: "N'est pas mort ce qui à jamais dort"!
Remise en mains propres possible sur Paris ou en Ile de France avec règlement en monnaie sonnante et trébuchante
Paypal entre proches ou virement bancaire et envoi Mondial Relay si vous n'êtes pas à côté plaisantin

avatar

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité? Il me semble avoir déjà vu passer cette liste de titres de la V6 sur le forum de ventes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mrk7580
avatar
Senrad

Bonjour, oui j'ai fais une mise à jour et des rajouts. Merci content

avatar

Merci.

avatar

MP clin d'oeil

avatar

MP

avatar

Bonjour !

Vendeur de confiance que je recommande!! livre recus en excellent état !!! content

avatar

"Ombres de Léningrad" et "Secrets de Marrakech" reçus nickel. Mieux emballés que beaucoup de vendeurs pro content

avatar

"Les ombres de Yogsothoth" Reçu, tout est parfait. Très bien emballé. content

avatar

LdB cthulhu bien reçu !

Excellent état, envoi rapide et bien protégé. Merci oui

avatar

Up hebdo et M.A.J

avatar

Secret de la nouvelle Orléan ainsi que Terra Cthulhiana bien reçut, envoit rapide et soigné! Merci!

avatar

Up! Allez on monte content

avatar

SUJET CLOS!

A SUPPRIMER SVP Merci!