Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chroniques Transylvaniennes Vampire Dark Age 6

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Salut à tous et toutes,
J'ai un lointain souvenir d'avoir vu à la vente en pdf les Chroniques Transylvaniennes pour Vampire Dark Ages.
Est-ce que j'ai rêvé ou est-ce que ce fut vraiment le cas ?
Et si oui, où ?
D'avance merci plaisantin

avatar

En français j'ai un gros doute. En anglais, elles sont toujours dispo sur drivethrurpg.

avatar

Elle étaient dispo sur drivethrurpg en fr, je l'ais récupéré dessus, sauf que depuis la sortie de la v20 elles ont disparu. Envois un email a Arkhane pour en savoir plus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

ok merci plaisantin

avatar
Cellendhyle

et bien voilà leur réponse :
"Si vous les avez vu sur Drivethru c'est uniquement en anglais et à une occasion précise. Pour notre part nous avons les droits sur la V20 de Vampire: l'Age des Ténèbres et il n'y a pas les chroniqua Translyvania dans cette édition aussi nous ne pouvons pas les proposer."
Donc à moins de les trouver par le plus grand des hasards, je pense que je vais pourvoir m'assoir dessus ...

avatar

Dans ce cas c'est hexagonal qui a enlever tous ce qu'ils avaient de white wolf. Dans ma biblio drivethru j'ai les chroniques 2,3,4.