Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de Personnage V1 version 2019 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Comme je me lance dans l'Aventurie version 1.0 !
Je souhaitais une belle feuille de personnage, propre et un peu design, mais de la version 1 du jeu.
Et comme je ne trouvais pas, je l'ai faite ! content
Dites ce que vous en pensez !
Feuille Personnage Oeil Noir V 1.0

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Crisis

OK! Je n'ai plus joué à la v1 depuis 20 ans au moins, mais ça a l'air correct!

Seul élément qui saute aux yeux qui m'étonne un peu: le grand cadre attribué au "niveau". J'utiliserais un tel espace plutôt pour les points d'aventure, ou encore mieux: l'énergie vitale/astrale, qui varient beaucoup plus durant le jeu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Oog des Meesters

Je pense que le grand espace blanc sous niveau est pour le portrait en fait content

Du coup il manque peut être une case grise a droite de niveau...

Très belle fiche sinon. Bien réalisée et propre.

Comme l'a dit Oog il faut peut être plus de place pour l'énergie vitale et l'énergie astrale qui varient beaucoup dans le temps.

Si jamais tu veux pouvoir jouer un prêtre (règles avancées) il faudrait éventuellement rajouter le karma. Une liste de sorts pourrait s'avérer utile selon comment tu les gères.

avatar

Même modernisée elle me projète en enfance content

avatar

Je lis un peu les règles, mais pour le prètre, le KARMA remplace L'ENERGIE ASTRALE, donc je peux mettre les deux dans la même case c'est bien ça ???? (je fais une nouvelle version de la fiche de personnages)

avatar

Tu pourrais oui.

avatar

Voilà le résultat final après une soirée de Boulot !
Une Fiche personnage "Règles Avancées" de l'Oeil Noir premier du Nom ! content
J'ai pris en compte vos remarques, et vous remercie ! content
Fiche Personnage Oeil Noir V1 Avec Règles Avancées