Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche joueur(s) pour remplumer une table sur Chambéry 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonsoir à tous,

Avec ma femme et deux fiers compagnons, nous avons une table de jdr qui se réunit tous les vendredis soirs de 20h30 à 23h30 pour des parties en campagne.

Suite à plusieurs départs (raisons professionnelles), nous recherchons un(e), deux ou trois joueurs pour nous rejoindre !

Ambiance cool, sérieuse quand il faut, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe !

À vot' bon cœur !

(et oui, je connais l'asso locale, qui est super mais dont le cœur de métier est le one-shot, ce qui ne nous intéresse pas.)

avatar

Bonjour, interressé par votre annonce, sur quel jeu jouez vous et accepteriez vous 1 à 2 débutant ?

  • Merci.
avatar

Bonjour,

J'ai découvert le JDR récement et suis intéréssé par votre annonce. Je suis disponible pour toutes question n'hésité pas .

Cordialement,

avatar

bonjour

je suis potentiellement intéressé, pouvez vous me donner plus d'informations ?

merci

avatar

Bonjour à tous,

J'avais oublié ce message, désolé. C'est toujours d'actualité même si entre temps on a trouvé 2 joueurs. Il resterait de la place pour une personne. : le plus simple c'est de m'envoyer un MP avec un email pour échanger plus simplement que sur le forum.

Bonne journée !