Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[31] Recherche de joueurs pour Oltrée V2 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonsoir à toutes et tous,

Je compte lancer très prochainement une table d'Oltrée pour tester les règles de la future deuxième édition du jeu. La première partie devrait avoir lieu prochainement et je cherche donc des joueurs pour étoffer le groupe des patrouilleurs !

Nous sommes déjà une table constituée mais aimerions rencontrer de nouvelles têtes au cours de cette campagne. Nous jouons le vendredi soir sur Ramonville, une semaine sur deux. Si nous avons déjà joué ensemble, ce n'est pas un soucis non plus et ce sera même avec plaisir.

Pour les détails, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

A bientôt !

avatar

Petite précision, la première séance devrait se dérouler vendredi prochain, le 18/10 donc. Covoiturage possible depuis Toulouse.

Aventurières et aventuriers, engagez-vous dans la patrouille pour venir découvrir la future édition d'Oltrée !

Bon dimanche !

avatar

La première session a eu lieu et ce fut un plaisir de replonger dans ce jeu. Les modifications vont dans le bon sens tout en conservant l'esprit. Le groupe a repris possession du fortin et s'apprête à explorer et sécuriser les environs.
La prochaine partie aura lieu vendredi prochain, la patrouille a besoin de renforts, n'hésitez pas à vous joindre à nous !

Edit :

Prochaine session le 22/11 !

avatar

Salut,
Toujours d'actualité ?

avatar

Bonjour !

Pour l'instant, nous allons faire une pause. Le temps que LG finisse quelques nouveautés et modifications. Nous avons pu faire quatre belles sessions. Je t'envoie un message pour en discuter.

avatar

Niquel,merci

avatar

Comme quoi je devrai venir ici plus souvent... J'aurai bien aimé testé tout ça. Je suis très intéressé, me lançant dans Oltrée! (V1) moi-même.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nessir
avatar
JoKeRd1

Comme je le disais nous avons fait quatre parties conséquentes ! Pour le moment, on fait une pause en attendant les ajouts de LG (les nouvelles cartes de patrouille notamment).

Mais quand on reprend, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons parmi les patrouilleurs !